Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paco7090

vend kit complet mtk VENDU

Messages recommandés

Et bien quel domage mais si je devrai faire le meme choisx c est ce que je ferai.

Une maison passe bien avant une belle voiture.

Bonne chance et bon achat.

merci a vous
petite précision je n aie pas besoin d argent donc des offre a 2 balles je repond meme pas de plus si j arrive po a les vendre je les peint et les garde

aller j ai besoin de place je laisse les 2 pc plus les bas de caisse pour 250€ c donner a ce prix la

ou echange contre je sais po quoi je cherche amplis 4 voies de qualiter ou autoradio alpine 3 sortie rca 4volt merci ou jante en 4*108 max 15 pouce

paco7090 a écrit:
aller j ai besoin de place je laisse les 2 pc plus les bas de caisse pour 250€ c donner a ce prix la

salut j ai un membre de mon club qui veut bien ton kit il y as moyen que l on se voit il ma dit qu il les prends donc voila si tu c est me donner un adresse pour quond vienne merci

BORATUNING a écrit:
content pour toi si c est vendu

bhen sa aurais été cool mais malheureusement pas encore vendu
ont me dit sa quand je propose un rdv
"salut dit escuse moi mais mes mon membre ne le veus plus je pense que sa femme n as pas voulus lol desolé pour toi et je suis pas content apre lui encore desole "

slt, dis est ce que tu sais m'envoyez une photo de pot complet stp et le prix du pot tout seul, merci d'avance

paco7090 a écrit:
BORATUNING a écrit:
content pour toi si c est vendu

bhen sa aurais été cool mais malheureusement pas encore vendu
ont me dit sa quand je propose un rdv
"salut dit escuse moi mais mes mon membre ne le veus plus je pense que sa femme n as pas voulus lol desolé pour toi et je suis pas content apre lui encore desole "

ecoute, moi c est ce qui ma dit moi je suis pas a sa place je lui dit qu il etait con point a ligne, moi perso si j aurai une megane et que j aurai besoin d un kit je le prend direct en plus c est vrai que c est donner a ce prix là mais bon je suis a pas a la place de mon membre, libre de sont choix de faire ce qu il veut avec sa caisse

je ne disais rien vis a vis de toi mais pour que le gens sachent que tu es pas venu le voir car sinon pourais crooire qu il est pourris

paco7090 a écrit:
je ne disais rien vis a vis de toi mais pour que le gens sachent que tu es pas venu le voir car sinon pourais crooire qu il est pourris

ok ok pas de bleme perso je l ai deja dit et re dit j aime bien ce kit

aller une folie 300 le tout pc avant , arriere , bas de caisse et echapement

Invité
ok merci je verrouille ton poste et je le place dans vendu si au cas ou iil ne serais tjrs pas vendu un petit mp et je te le remet en ligne

bien a toi

• Créer...