paco7090 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bonjour suite a une decision prit par ma femme et moi nous nous consacron a l achat d une maison et donc nous vendons notre kit complet de renault megane 2005 complet avec feux angel eyes et pot d echapement je vend le lot complet pour 750 € a discuter /vos-caisses-f4/voici-notre-megane-t1640.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Et bien quel domage mais si je devrai faire le meme choisx c est ce que je ferai. Une maison passe bien avant une belle voiture. Bonne chance et bon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bonne chance pour ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 merci a vous petite précision je n aie pas besoin d argent donc des offre a 2 balles je repond meme pas de plus si j arrive po a les vendre je les peint et les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 26 mars 2009 aller j ai besoin de place je laisse les 2 pc plus les bas de caisse pour 250€ c donner a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est clair pour ce prix la sais donné ! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui c est vrai c est donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ou echange contre je sais po quoi je cherche amplis 4 voies de qualiter ou autoradio alpine 3 sortie rca 4volt merci ou jante en 4*108 max 15 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 2 avril 2009 paco7090 a écrit:aller j ai besoin de place je laisse les 2 pc plus les bas de caisse pour 250€ c donner a ce prix la salut j ai un membre de mon club qui veut bien ton kit il y as moyen que l on se voit il ma dit qu il les prends donc voila si tu c est me donner un adresse pour quond vienne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 avril 2009 content pour toi si c est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 5 avril 2009 BORATUNING a écrit:content pour toi si c est vendu bhen sa aurais été cool mais malheureusement pas encore vendu ont me dit sa quand je propose un rdv "salut dit escuse moi mais mes mon membre ne le veus plus je pense que sa femme n as pas voulus lol desolé pour toi et je suis pas content apre lui encore desole " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 5 avril 2009 donc up 300€ avec un pot de chez toninox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 5 avril 2009 slt, dis est ce que tu sais m'envoyez une photo de pot complet stp et le prix du pot tout seul, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 avril 2009 j espere que tu le vendras bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 6 avril 2009 paco7090 a écrit:BORATUNING a écrit:content pour toi si c est vendu bhen sa aurais été cool mais malheureusement pas encore vendu ont me dit sa quand je propose un rdv "salut dit escuse moi mais mes mon membre ne le veus plus je pense que sa femme n as pas voulus lol desolé pour toi et je suis pas content apre lui encore desole " ecoute, moi c est ce qui ma dit moi je suis pas a sa place je lui dit qu il etait con point a ligne, moi perso si j aurai une megane et que j aurai besoin d un kit je le prend direct en plus c est vrai que c est donner a ce prix là mais bon je suis a pas a la place de mon membre, libre de sont choix de faire ce qu il veut avec sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je ne disais rien vis a vis de toi mais pour que le gens sachent que tu es pas venu le voir car sinon pourais crooire qu il est pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 12 avril 2009 paco7090 a écrit:je ne disais rien vis a vis de toi mais pour que le gens sachent que tu es pas venu le voir car sinon pourais crooire qu il est pourris ok ok pas de bleme perso je l ai deja dit et re dit j aime bien ce kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 26 avril 2009 http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=200335503916 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j espere que reussira a le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi aussi loll car sa prend la place de ma voiture dans mon garage loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 27 avril 2009 aller une folie 300 le tout pc avant , arriere , bas de caisse et echapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c est pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 28 avril 2009 normalement kit vendu sur ebay via achat immediat loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 avril 2009 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 ok merci je verrouille ton poste et je le place dans vendu si au cas ou iil ne serais tjrs pas vendu un petit mp et je te le remet en ligne bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites