rottweil1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 voila la suite avec les filetés et bas de caisses Voila quand pensez vous après on s' attaque à l' intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Nickel comme ca, comme je t'ai deja dis sur un autre forum, elle serai encore mieux sans l'autocolant sur les flanc enfin si sa te plait a toi sais ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 non j' attend que le temps soit bon pour le retiré pas de problème mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Nickel comme ca mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 il est MAGNIFIQUE Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je suis du même avis que jason pour l'autocolant elle sera beaucoup mieux sans. pour se qui est du reste je n'ai rien a dire beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 super beau projet!! comme quoi on sai tj faire du tuning meme en etant parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 nickel mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci a tous sa fait chaud au coeur on se retrouvera en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 février 2009 tres jolie voiture mais avec des jante d origine plus dans l esprit vw elle donnerais vachement mieux et les pots pas fan du tout mais si sa te plait c le prinsipal sinon tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 février 2009 t as raison salva.tant que sa lui plait c est ce qui compte c est sa voiture et c est a lui devoir comme il veut l arranger.mais en tout cas elle est superbe mec bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites