marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 février 2009 Le tuning à l'honneur! Un grand film Français, avec des acteurs pas des moindres! Quelles chances de pouvoir être sélectionné........ Sur deux voitures sélectionné, devinez combien étais présent? 0 Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 février 2009 pour la seat il avait prevenu donc pas de soucis. pour la bmw par contre... pas de news, elle etait pas tres heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 12 février 2009 marcoclub a écrit:Le tuning à l'honneur!Un grand film Français, avec des acteurs pas des moindres!Quelles chances de pouvoir être sélectionné........Sur deux voitures sélectionné, devinez combien étais présent?0 Dommage...Putain ! Y veulent toujours pas un cabrio ??? mdrrr elle sort samedi de carrossrie loool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 février 2009 David a écrit:pour la seat il avait prevenu donc pas de soucis. pour la bmw par contre... pas de news, elle etait pas tres heureuse. C'est pas tout les jours qu'on passé dans un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 12 février 2009 et moi qui voulai pas posté car je trouvai j'avai pas grand chose au moin j'aurai ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey111 0 Posté(e) le 12 février 2009 oh la je rectifie le tir il faut savoir qu'au debut oui j'etais selectionne et david m'avais dit ils ont tes coordonnees ils t'appelerons et jamais ils m'ont appele donc qu'ils aient se faire foutre alors .... et voila que le jours en question vla qu'a 7h30 du matin ils me sonne pour etre a bx pour 8h pq parce que la bmw en question n'etais pas la he oh faut pas me prendre pour un bouche trou et en plus j'etais au boulot a liege et qu'ils aient se faire foutre avec leur film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 février 2009 si j avais su sa avant .j y aurais ete car en plus j avais envoier mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 12 février 2009 geoffrey a écrit:oh la je rectifie le tir il faut savoir qu'au debut oui j'etais selectionne et david m'avais dit ils ont tes coordonnees ils t'appelerons et jamais ils m'ont appele donc qu'ils aient se faire foutre alors .... et voila que le jours en question vla qu'a 7h30 du matin ils me sonne pour etre a bx pour 8h pq parce que la bmw en question n'etais pas la he oh faut pas me prendre pour un bouche trou et en plus j'etais au boulot a liege et qu'ils aient se faire foutre avec leur film TU A BIEN RAISON C EST PAS A 30 MIN AVANT L HEURE QUI FAU PREVENIR LES GENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 12 février 2009 polochon a écrit:marcoclub a écrit:Le tuning à l'honneur! Un grand film Français, avec des acteurs pas des moindres! Quelles chances de pouvoir être sélectionné........ Sur deux voitures sélectionné, devinez combien étais présent? 0 Dommage... Putain ! Y veulent toujours pas un cabrio ??? mdrrr elle sort samedi de carrossrie loool ^^ TU LA MODIFIER EN BERLINNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 deniiiiissssss... c'est quand meme pas copmpliquer de copie coller le bon liens pour que les photo s'affiche directement dans le forum? tu copie le liens link for forum et pas link for website... halalala 10x qu'on te le dis mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 février 2009 geoffrey a écrit:oh la je rectifie le tir il faut savoir qu'au debut oui j'etais selectionne et david m'avais dit ils ont tes coordonnees ils t'appelerons et jamais ils m'ont appele donc qu'ils aient se faire foutre alors .... et voila que le jours en question vla qu'a 7h30 du matin ils me sonne pour etre a bx pour 8h pq parce que la bmw en question n'etais pas la he oh faut pas me prendre pour un bouche trou et en plus j'etais au boulot a liege et qu'ils aient se faire foutre avec leur film je n'ai rien dit contre toi geof loin de la, ils ont selectionner l'autre et il n'est pas venu, au tel elle ma dit j'ai sonner pour la seat mais il travaillait donc savait pas depanner, donc je ne rejete rien dutout sur toi loin de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 février 2009 lau a écrit:geoffrey a écrit:oh la je rectifie le tir il faut savoir qu'au debut oui j'etais selectionne et david m'avais dit ils ont tes coordonnees ils t'appelerons et jamais ils m'ont appele donc qu'ils aient se faire foutre alors .... et voila que le jours en question vla qu'a 7h30 du matin ils me sonne pour etre a bx pour 8h pq parce que la bmw en question n'etais pas la he oh faut pas me prendre pour un bouche trou et en plus j'etais au boulot a liege et qu'ils aient se faire foutre avec leur film TU A BIEN RAISON C EST PAS A 30 MIN AVANT L HEURE QUI FAU PREVENIR LES GENS geof a ete prevenu 30 min au par avant car la bmw n'est pas venue comme prevu. c tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey111 0 Posté(e) le 13 février 2009 David a écrit:geoffrey a écrit:oh la je rectifie le tir il faut savoir qu'au debut oui j'etais selectionne et david m'avais dit ils ont tes coordonnees ils t'appelerons et jamais ils m'ont appele donc qu'ils aient se faire foutre alors .... et voila que le jours en question vla qu'a 7h30 du matin ils me sonne pour etre a bx pour 8h pq parce que la bmw en question n'etais pas la he oh faut pas me prendre pour un bouche trou et en plus j'etais au boulot a liege et qu'ils aient se faire foutre avec leur film je n'ai rien dit contre toi geof loin de la, ils ont selectionner l'autre et il n'est pas venu, au tel elle ma dit j'ai sonner pour la seat mais il travaillait donc savait pas depanner, donc je ne rejete rien dutout sur toi loin de la. a mais je n'ai pas dit sa pour toi david loin de la tu n'y peux rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 février 2009 geoffrey a écrit:David a écrit:geoffrey a écrit:oh la je rectifie le tir il faut savoir qu'au debut oui j'etais selectionne et david m'avais dit ils ont tes coordonnees ils t'appelerons et jamais ils m'ont appele donc qu'ils aient se faire foutre alors .... et voila que le jours en question vla qu'a 7h30 du matin ils me sonne pour etre a bx pour 8h pq parce que la bmw en question n'etais pas la he oh faut pas me prendre pour un bouche trou et en plus j'etais au boulot a liege et qu'ils aient se faire foutre avec leur film je n'ai rien dit contre toi geof loin de la, ils ont selectionner l'autre et il n'est pas venu, au tel elle ma dit j'ai sonner pour la seat mais il travaillait donc savait pas depanner, donc je ne rejete rien dutout sur toi loin de la. a mais je n'ai pas dit sa pour toi david loin de la tu n'y peux rien ca va mchou, je te payerai une bonne bouteille de vodka alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey111 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 février 2009 pas de prob on s'arrangera sa en meeting;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 février 2009 cool les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites