David0111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour a tous, Voila une connaissance m'a sonner ce matin pour lui trouver une voiture tunée pour une sequence dans un film. C'est un long metrage d'Eric lavaine avec comme acteur: Kad Merad, Clovis Cornillac, Carole Bouquet etc... Le film sera tourner principalement a Bruxelles. Il recherche un vehicule berline tunée pour la sceance de tournage qui se deroule le 11 fevrier. Ceci n'est pas une blague, et le film passera au cinéma. Si vous connaisser qlq que sa interesse qui a evidement une berline tunée, faite moi parvenir les photos pour que je puisse les lui remettre. davidravyedts@msn.com Ceci assez rapidement vu le delai qu'il me laisse pour trouver la voiture. Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 proposerais bien ma kadett ses une berline mais bon elle est pas tres tunée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai pas de berline ppffssss J'envoie un mail col via la forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 un cabrio c pas bon ?? XD loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 moi c une coupé aussi donc pas bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui une cabrion c est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 lau a écrit:oui une cabrion c est mieu claire loool En plus le kit seras bientot monté dessus loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 la mienne est sortit lundi et elle est comme toute nouvelle et avec son kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 lau a écrit:la mienne est sortit lundi et elle est comme toute nouvelle et avec son kit hé hé héééé hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ha ben merde alors, j'ai pas de berline, snif lol ALEXANDREEEEEEEE t'as une berline toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pffffffffffffff, pourquoi une berline ? Impatiente de voir ta voiture lau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il y a la notre ! la golf dans un film si tu veux j'ai des nouvelles photos de la voiture qu'on a fait en vacances mais d'après ce que j'ai vu alex ne les a pas encore mis sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 dayz a écrit:il y a la notre ! la golf dans un film si tu veux j'ai des nouvelles photos de la voiture qu'on a fait en vacances mais d'après ce que j'ai vu alex ne les a pas encore mis sur le site ! Tu est sure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oups ! je les avait pas vues ! j'ai été trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Moi j'ai une berline tunée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 David a écrit:Bonjour a tous, Voila une connaissance m'a sonner ce matin pour lui trouver une voiture tunée pour une sequence dans un film. C'est un long metrage d'Eric lavaine avec comme acteur: Kad Merad, Clovis Cornillac, Carole Bouquet etc... Le film sera tourner principalement a Bruxelles. Il recherche un vehicule berline tunée pour la sceance de tournage qui se deroule le 11 fevrier. Ceci n'est pas une blague, et le film passera au cinéma. Si vous connaisser qlq que sa interesse qui a evidement une berline tunée, faite moi parvenir les photos pour que je puisse les lui remettre. Ceci assez rapidement vu le delai qu'il me laisse pour trouver la voiture. Merci a tous. moi j'ai kkun ki est interessé il a une honda civic 5 porte (model rare en belgique) elle a jante rota rabaissé avec suspension D2 interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 et moi j ai une bora hihihi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 BORATUNING a écrit:et moi j ai une bora hihihi david Tu postule? Si oui David enverra des photos de ta voitures alors. Mais n'oubliez pas qu'il faudra être la le mercredi 11 février a BXL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 moi,mon ami avec la civic est de bxl donc ca ne devrai po poser de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pas de prob pour aller mais à mon avis, ma tuture ne sera pas à la hauteur par rapport à ce qui peu s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ptit denis a écrit:moi,mon ami avec la civic est de bxl donc ca ne devrai po poser de probleme Si il bosse mercredi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Email de David ----> davidravyedts@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 demain je rassemble toute les photos et lui envoie deja pour qu'elle puisse voir un peut les voiture et qu'elle me precise ce qu'elle veut car c'est un peu vague lol. Poiur ceux qui veulent encore envoyer des photos demain nos soucis je ferai un deuxieme mail avec les autres photos, je viens de lui tel et expliquer un peu la situation, elle comprend donc patiente lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je t envoie les tof demain david merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 moi j'ai une berline mais bon ... y a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pas l intermediaire d un copain j ai une femme qui dois me sonner aussi pour me dire se quel recherche exactement pour un film aussi...... et juste au cas ou il y en aurais qui aurais oublier se que c etais une berline c est une voiture avec 4 portes et un coffre independant de l habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Quel genre de voitures tuning recherches t il? Car en berline il y en a mais il faut voir ce qui est recherché si c est du soft ou plus fast and furious. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 speedman a écrit:pas l intermediaire d un copain j ai une femme qui dois me sonner aussi pour me dire se quel recherche exactement pour un film aussi...... et juste au cas ou il y en aurais qui aurais oublier se que c etais une berline c est une voiture avec 4 portes et un coffre independant de l habitacle OUhhhhhhhhhh Speedman sort son savoir la tu m etonne merci pour l info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'ai trouver une berline pour le long metrage et tu as le chauffeur avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ca c est dur hard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ptit denis a écrit: moi j'ai kkun ki est interessé il a une honda civic 5 porte (model rare en belgique) elle a jante rota rabaissé avec suspension D2 interieur jvoit pas les photos Denis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 ouais mais bon...fo peut etre voir pour ton pc,ya ke toi ki c po les voir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 slt david moi j ai une berline et tunee.je t envoie mes photos au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ptit denis a écrit:ouais mais bon...fo peut etre voir pour ton pc,ya ke toi ki c po les voir ???? euh non moi je les voyait pas non plus... mais en un peu j'ai réussi ben ouais ça m'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ptit denis a écrit:ouais mais bon...fo peut etre voir pour ton pc,ya ke toi ki c po les voir ???? Moi non plus je ne les voie pas et a chaque fois je fais copié collé des liens et la je voie les photos. Donc je ne sais pas ou est le probleme en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 lougolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 slt david j ai essayer de t envoier les photos mais sa ne marche pas si jamais je te les enverrai par messenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 alors il y a des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui la voiture a ete selectionnee j'envoi tout au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 David a écrit:oui la voiture a ete selectionnee j'envoi tout au proprio HA alors c 'est qui ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ??????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 alors pour le moment deux voitures selected la toledo de geof et la bmw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 felicitation a ces 2 selectionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 David a écrit:alors pour le moment deux voitures selected la toledo de geof et la bmw. Quelle BMW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 marcoclub a écrit:David a écrit:alors pour le moment deux voitures selected la toledo de geof et la bmw. Quelle BMW ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ah bon on est plusieurs??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 perso je prefere la civic noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 a la base il devait y en avoir que 1 mais elle ma tel pour une deuxieme donc voila lol, si elle en demande d'autre j'hesiterais pas a lui en donner mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oki doudou pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi j ai le probleme aussi a chaque fois que denis met une photo je l a voi pas j ai dejas demander plusieur fois mais on ne me répond jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites