marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 En ligne sur www.tunixsoundclub.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 super le tof mes ils avait pas beaucoup de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 BORATUNING a écrit:super le tof mes ils avait pas beaucoup de voiture Ta l'œil mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 marcoclub a écrit:BORATUNING a écrit:super le tof mes ils avait pas beaucoup de voiture Ta l'œil mec hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 jo-riders a écrit:marcoclub a écrit:BORATUNING a écrit:super le tof mes ils avait pas beaucoup de voiture Ta l'œil mec hum n empeche, il est bien le goolfy a braine l alleud.. mptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bruno a écrit:jo-riders a écrit:marcoclub a écrit:BORATUNING a écrit:super le tof mes ils avait pas beaucoup de voiture Ta l'œil mec hum n empeche, il est bien le goolfy a braine l alleud.. mptdr mdr serge sparrow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 6 voitures dont 4 du tunix , hé ben.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Elles sont magnifique les photos bravo président Kevin, il y avais que 3 voitures du Tunix il me semble Davy, toto, et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui exacte et puis on fait se qu'on peut avec se qu'on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 malgres le temps et le manque de voiture nous nous sommes bien amusé sous ce froid glacial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je suis d'accord avec toi toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi aussi, on sais quand meme bien marré, et les Hamburger etais super bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci pr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 underg a écrit:6 voitures dont 4 du tunix , hé ben.. Pas mal d'annulation et aussi d'absent sans news On s'en doutais, je l'avais dit à l'organisateur... Mais il à été satisfait, donc je suis content d'avoir pu l'aider. C'est ça le principal. Le prochaine édition, seras faite plus tard dans l'année, et le pub seras faite plus tôt. toto design a écrit:malgres le temps et le manque de voiture nous nous sommes bien amusé sous ce froid glacial Oui en effet, super journée avec vous les mecs. Vive les bagarres de boules de neiges En plus j'ai fait de bon achats Jason a écrit:et les Hamburger etais super bon lol Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et oui marco j ai l oeil et le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 alors la chapeau !!!!! , comme quoi la motivation passe au dessus du temps magnifique que l'on a eu ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites