crashoveryde1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut a tous, J'ai pris ce petit 16v d'origine il y a un an et j'ai tout modifié moi meme (a part la pose des vitres teintées et la peinture carrosserie). Sa n'a pas marché quand j'ai essayé de poster de la photo donc en attendant d'avoir bien le temps de faire sa comme il faut je vous laisse le lien de mon blog consacré a ma voiture : Http://Tout-En-Sax.skyrock.com A+ les Tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 super la saxo crashoveryde et merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashoveryde1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut les Tuneurs, Merci de Vos Réponses. J'ai balancé une photo de mon intérieur Fini sur Http://Tout-En-Sax.skyrock.com Votre avis m'intéresse.... Vidéo Intérieur et Coffre Détaillé Apres Le PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Superbe, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 magnifique cette saxo saxo+paris tuning show je pense à celle là directement : maintenant je penserai à la tienne en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 j'aime bien l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 elle etais jaune avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ptit denis a écrit:elle etais jaune avant tout a fait a ce moment là j'ai suivi toute l'evolution sur forum auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pas mal ta caisse mec.bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 defcon a écrit:ptit denis a écrit:elle etais jaune avant tout a fait a ce moment là j'ai suivi toute l'evolution sur forum auto perso,je la preferais en jaune,là ca fais voiture de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashoveryde1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut les Tuneurs, J'ai quelque chose qui pourrait vous intérésser : Vidéos & Reportages Complet du 11ème PTS 2009 sur : Http://Tout-En-Sax.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci pour le lien mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 mars 2009 magnifique ;superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites