ludi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je m'appelle ludivine, je suis la femme de defcon.j'ai 20 ans. je suis actuellement des études à l'ipes pour devenir puericultrice.je suis space comme fille surtout envers defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 lol Bienvenue sur le forum Spaceeeeeee ? NONNNNNNNNN Seulement légérement jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Jason a écrit:lol Bienvenue sur le forum Spaceeeeeee ? NONNNNNNNNN Seulement légérement jalouse genre on vois pas se que tu a marqué en tout petit bienvenue ludi sur le forum spacee non je croix pas tu proteje juste se qui est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 cantarella alexandre a écrit:Jason a écrit:lol Bienvenue sur le forum Spaceeeeeee ? NONNNNNNNNNSeulement légérement jalouse genre on vois pas se que tu a marqué en tout petit bienvenue ludi sur le forum spacee non je croix pas tu proteje juste se qui est a toi mooonnn que t'es gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Jason a écrit:lol Bienvenue sur le forum Spaceeeeeee ? NONNNNNNNNNSeulement légérement jalouse tout a fait raison sur ce que tu as mis en petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 et oui ma femme aussi c'est la meme vive les jalouse mdr on dit souvent qu'on n'est jaloux que de se qu'on n'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ludi a écrit:je m'appelle ludivine, je suis la femme de defcon.eh ben jsavai pas que gt deja marié sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 On es 3 a en avoir une alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 cantarella alexandre a écrit:et oui ma femme aussi c'est la meme vive les jalouse mdr on dit souvent qu'on n'est jaloux que de se qu'on n'aime hey oui il parait que c'est une preuve d'amour à ce stade là c'est plus de l'amour c'est de la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Jason a écrit:On es 3 a en avoir une alors on va créer une association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 on va créer une association [/quote] c clr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 faut trouver un nom pour notre association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 SOS HOMMES BATTUS Mdrrr non sais pas encore a ce point la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 cantarella alexandre a écrit:faut trouver un nom pour notre association spmcj : société protectrice des mecs avec des copines jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Jason a écrit:SOS HOMMES BATTUS Mdrrr non sais pas encore a ce point la perso c'est pas encore le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pas mal attend que je lui dit sa elle va devenir rouge de colère elle va peut etre me battre hein jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Jason a écrit:On es 3 a en avoir une alors oui mais pire que moi question de jalousie je ^pense pas ke sa existe loltu c'est comment je suis quand je suis jalouse hien:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ouille sa je sais pas tu sais, sais reste a vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 cantarella alexandre a écrit:pas mal attend que je lui dit sa elle va devenir rouge de colère elle va peut etre me battre hein jason tu crois vraiment kel vas te battre! je pense pas lol el est gentille ta femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Jason a écrit:Ouille sa je sais pas tu sais, sais reste a vérifié c'est a qui ke tu en a? moi ou alex dsl il faut le temp que je m'habitue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je parlais a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 je casse l'ambiance bienvenu sur le forum miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bienvenue a toi ludi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bienvenue miss! Ludi------> On est jaloux de ce qu'on aime Tu l'aime ton Defcon c'est le principal Voili voilou La jalousie c'est bien, jusque ce qu'il faut, mais pas tros Content de te voir parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bienvenu sur le forum... defcon, va falloir te tenir a carreau... t es surveillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bienvenue miss !! moi je suis pas jalouse (enfin très modérément) mais c'est pas pour ça que je n'aime pas alex !! (chausette pour éviter les confusions ) je pense être la plus cool des filles a ce niveau là... donc désolé les gars mais je pense pas qu'alex fera pas partie de votre club par contre moi ... ben oui chez nous c'est alex qui est jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 dayz a écrit:bienvenue miss !! moi je suis pas jalouse (enfin très modérément) mais c'est pas pour ça que je n'aime pas alex !! (chausette pour éviter les confusions ) je pense être la plus cool des filles a ce niveau là... donc désolé les gars mais je pense pas qu'alex fera pas partie de votre club par contre moi ... ben oui chez nous c'est alex qui est jaloux merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 marcoclub a écrit:Bienvenue miss! Ludi------> On est jaloux de ce qu'on aime Tu l'aime ton Defcon c'est le principal Voili voilou La jalousie c'est bien, jusque ce qu'il faut, mais pas tros Content de te voir parmi nous! merci sa me fais plaisir d'etre sur le forum mais il faut que je prenne mes marquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bienvenue miss.... chouette une fille de plus!!! décidement nos hommes vnt etre surveiller sur le fofo mnt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 civicwomen a écrit:bienvenue miss.... chouette une fille de plus!!! décidement nos hommes vnt etre surveiller sur le fofo mnt... merci grâce au forum je serai un peu plus au courant de ce qui ce passe ou d'autre truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bienvenu miss, t'as bien raison de t'etre inscrite sur le fofo, car defcon te cache pas mal de truc mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 David a écrit:bienvenu miss, t'as bien raison de t'etre inscrite sur le fofo, car defcon te cache pas mal de truc mdr. ça y est je me suis fait engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 David a écrit:bienvenu miss, t'as bien raison de t'etre inscrite sur le fofo, car defcon te cache pas mal de truc mdr. merci je vais apprendre des choses alors lol je conte sur toi pour tout me raconter alors si il me caches beaucoup de choses( je suis sur que tu me dira rien) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 defcon a écrit: ça y est je me suis fait engueuler Ta k assumé Non Ludi Defconounet est sage T'inquiète pas on le surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 marcoclub a écrit:defcon a écrit: ça y est je me suis fait engueuler Ta k assumé Non Ludi Defconounet est sage T'inquiète pas on le surveille sa reste a verifier? je c'est pas ce qu'il fait quand je suis pas la!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pas besoin Ludi suffit de lui faire confiance. Cette confiance tu lui donne car tu sais qu'il t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 comment je fou la merde en deux seconde mdr tracasse Ludi, il est tout sage notre defcounet, meme un peu trop lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 David a écrit:comment je fou la merde en deux seconde mdr tracasse Ludi, il est tout sage notre defcounet, meme un peu trop lol. imagine qu'on te face ce avec pauline lol comment vas tu réagir meme si tu as confiance en elle? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 marcoclub a écrit:Pas besoin Ludi suffit de lui faire confiance. Cette confiance tu lui donne car tu sais qu'il t'aime oui je c'est mais on c'est jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 David a écrit:comment je fou la merde en deux seconde mdr ça se paie ça mon pti doudou mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bienvenu a toi sur le forum ludi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bienvenue ludi:cheers: moi suis pas jalouse enfin sa dépend:lol!: .ce serait plutot dim qui est tres jaloux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 mary a écrit:bienvenue ludi:cheers: moi suis pas jalouse enfin sa dépend:lol!: .ce serait plutot dim qui est tres jaloux, merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 vive les jalouses, je plainds defcon ,si c'est comme la mienne qui m empeche de faire des tofs avec les charmantes hotesses pas frileuses du tunix day mais bon elle me laisse mater mes playboys donc ça va, ça compense enfin bienvenu ludi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 gregsunny a écrit:vive les jalouses, je plainds defcon ,si c'est comme la mienne qui m empeche de faire des tofs avec les charmantes hotesses pas frileuses du tunix day mais bon elle me laisse mater mes playboys donc ça va, ça compense enfin bienvenu ludi merci ecoute si vrmt defcon devait se pliendre sa ferai bien longtemp kil m'aurai laisser tomber et comme je dit chacun est comme il est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 bienvenu sur le fofo ludi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 toto design a écrit:bienvenu sur le fofo ludi merci toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 chacun est comme il est! ludi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites