Lemak051 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut, Tout le monde se souvient de la GolF MK 4 de Toto, elle etait comme ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle etait bien comme ca mais apres avoir eu un accrochage la semaine passée et bien elle va changer un peu beaucoup peut etre aussi. Le pare choc avant sera changé vu que l ancien est cassé donc il y aura un pare choc Type Golf 5 R32 adapté pour le golf 4 avec calandre chromée, anti brouillard. Surement la rajoute de Reiger pour le pare choc de la Golf 5 R32. Le pare choc arriere sera aussi changé par un autre. Voir photos. Les bas de caisse seront aussi changés par les DSP. Et il y aura la rajoute de coffre. La voiture sera repeinte aussi en bleu et il n y aura plus qu une seule couleur. Pour les jantes je ne sais toujours pas quoi mettre du 18 ou 19 on verra ce que je trouve. Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Maintenant elle va surement rentrer en Carrosserie a la fin de l hiver donc peut etre qu il y aura d autre modification apportée a la voiture. Le capot devra tres certainement changer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pas de chance pour toi axel;je savais pas que s etait toi qui l avais je croyais que tu l avais vendue.hate de la voir finie.je suis certain qu elle vas dechiree.bonne continuation et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 l arr est magnifique tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'aime beaucoup le pc arriere. bonne continuation pour le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'adore le style que tu va lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ha ben sa va cartonné tout ca, j'aime bien les parchocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjour, Voici les jantes que j ai acheté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Lemak05 a écrit:Bonjour, Voici les jantes que j ai acheté: des antera polie ?? tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tres bon choix reste plus qua voir poser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je vais essayer de les mettre aujourd hui pour voir ce que ca donne et aussi faire quelques photos. Je posterai tout ca des que ce sera disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 belle achat axel .elle sont magnifique .hate de les voir sur ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Elles sont belles, hate de voir le résultat, sais des 18 ou 19 '? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C est du 19 pouce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J ai bien envie de repeindre le centre des jantes en BLEU comme la voiture et garder les bords en chrome comme ca ce sera assez personnalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J ai place les jantes sur la voiture et je vai poster les photos des que possible. J espere savoir le faire encore cette apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 elle lui vont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c est une bonne idee axel je trouve que sa donnerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 effectivement ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Superbe c'est jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 super tout sa vite qu elle sorte hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 golf IV avec des wire wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 février 2009 pas beau on dirai des rayons de velos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 BORATUNING a écrit:pas beau on dirai des rayons de velos t'aimera po mon projet alors,pcq il y en aura dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 février 2009 sa depend y a des voiture a qui sa ira et d autre non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 j'aime bcp le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oui c est res sympa mais elle a ete juste un peu raccourcie celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 février 2009 superbe le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites