lougolf1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 voila je vs met ma golf 4 TDI mon ancienne bmw 316 que j'ai vendu hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Chouette caisse! J'aime bien les jantes. Y a moyen de lui donner un bon petit look sans trots changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tout a fait marco je ne veux pas trop charger non plus je vous mettrais plus de tofs plus tard car g perdu assez bien de tofs qd j'ai eu formater le pc helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 elle a une belle gueule, faut pas grand chose sur cette base pour quel ce distingue d'une autre, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pas mal du tout en effet j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ouai elle est bien, je pense deja avoir eu l'occasion de la croiser. en attendant il y en a une belle dans la rue de nivelles à la hestre avec des jantes dotz las vegas chrome et des feux à led en forme de "X" quand il freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bonne base ,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 defcon a écrit:ouai elle est bien, je pense deja avoir eu l'occasion de la croiser. en attendant il y en a une belle dans la rue de nivelles à la hestre avec des jantes dotz las vegas chrome et des feux à led en forme de "X" quand il freine oui tu as surment croiser ma golf a la rue ferrer et l'autre que tu parles et de la hestre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 lougolf a écrit:defcon a écrit:ouai elle est bien, je pense deja avoir eu l'occasion de la croiser.en attendant il y en a une belle dans la rue de nivelles à la hestre avec des jantes dotz las vegas chrome et des feux à led en forme de "X" quand il freine oui tu as surment croiser ma golf a la rue ferrer et l'autre que tu parles et de la hestre aussioui maintenant que tu le dit c'est possible que se soit à la rue ferrer dans cette meme rue pres de la mariniere ya une golf 5 rouge bordeau plutot pas mal ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui tt a fait pour la golf 5 rouge bordeau ma voiture est souvent la mais bon avec se temps qu'on a vraiment degueulase la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 "deguelasse" le mot est faible vite le bon temps pour faire un bon gros nettoyage et remettre les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Chouette caisse! lougolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui c clair mais comme c parti c pas maintenant le grand nettoyage pfff et merci boratuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 5 février 2009 pour donner un peut de suite a mon sujet voici mon achat d'aujourd'hui un ptit ensemble MTX caisson MTX XT12X2DS Caractéristiques Puissance RMS : 500W Puissance Maxi : 1500W Impédance : 2 Ohms Résponse en fréquence : 33 Hz - 300 Hz Diamètre des subs : 30cm 2x (12’’) Dimensions (HxLxP) : 37,5x80x41 cm ampli MTX 400.1 Ampli Bloc Mono ClasseD 100% MOSFET (Alim et étages de puissance) Étage de puissance de type N-Channel Châssis 100% aluminium Bornier avec vis BTR Filtrage actif complet (Passe bas 24dB + Subsonic) Entrées haut niveau avec technologie "Smart Engage" (faisceau inclus) Protection thermique, basse impédance et inversion de polarité Alimentation PWM à transistors MOSFET Puissance garantie (CEA2006) Optimisé pour des charges de 2 ohms (donc deux subs de 4 ohms par exemple) Caractéristiques Puissance RMS CEA @ 14,4V : 1 x 400 W @ 2 ohm Puissance RMS CEA @ 14,4V : 1 x 200 W @ 4 ohm Filtre actif 24dB/oct, passe bas, variable de 40 à 200Hz Filtre subsonic passe haut, 18dB/oct à 30Hz Rapport signal / bruit à 1W : >75 dB THD + Noise à 1W : Réponse en fréquence : 20Hz - 200Hz (±0,5dB) Égaliseur de grave "BassBoost" : 0 à +18dB @ 45Hz EBC commande de sub déportée livrée en série Sensibilité d’entrée 0,10 à 5 volts Dimensions : 24,7 x 28,6 x 6,4 cm hé franchement je suis pas decu du matos sa pousse vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 février 2009 c est vrai quel as un beau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites