lougolf1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 slt a ts merci de m'accepter dans votre forum et aurai le plaisir de vous connaitre ... sinon bein moi c laurent 31ans je possede une golf 4 TDI en 90ch avec la puce je vs mettrai une photo de la voiture quelque modif on ete fait dessus . aller je vais visiter le forum et poster un peut de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue a toi, n'hesite pas a présenté ta voiture et ses motifs dans la partie "Vos Caisses" Amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Hello, bienvenus sur le forum Tunix! Amuse toi bien parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenu sur le fofo:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenus sur le forum Tunix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci a vs ttes et ts au plaisir de vs lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenu parmis nous, eclate toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bien venu , au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 plus on est de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci a ttes et ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites