mauvearmy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 2009 ne fais que commencer et voilà déjà le sort qui s'acharne sur nous... ce vendredi mon pc brule...mais bon ceci est va t on dire...un détail dimanche 15h13 notre grand père s'en est allé durant sa sieste... rip à toi papy on t'aime tant un seul être vous manque et c'est tout le ciel qui s'assombri devient gris sans vie un seul être vous manque et c'est tout se qui vous entoure qui disparait apparait laid sans attrait un seul être vous manque et c'est tout votre esprit qui se perd s'écroule et tombe par terre sans en avoir l'air un seul être vous manque c'est ils, c'est elles, c'est lui, c'est elle eternels un seul être vous manque c'est vous ne m'oubliez pas revenez moi on t'aime papy tu nous manque déjà tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Toutes nos condoléances! Courage Amandine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Toutes mes condoléances courage miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 toute nos condoléance courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 toutes nos sincères condoléance maryline et dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Toutes nos condoléances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sincère condoleance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci c'est encore plus dur car maintenant on a du fermer le cerceuil ...nous ne le verrons plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 toute mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 toute nos condoleances, courage ,greg et amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 toutes mes plus sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Toutes mes condoléances! amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Toutes nos condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites