marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pas la peine de poster un message ici pour expliquer votre choix! Posez vous simplement la question: Qui pour vous peut assumer cette fonction, qui peut remplir les taches qui lui seront octroyé. A vos vote merci! Bonne chance à tout les candidats Pour les candidats, ils pourront également voter, mais plus tard, et en passant par moi. J'ai retirer provisoirement leur accès a ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Les votes sont à présent terminer! Au vue des résultats, le club à choisi David afin de reprendre la fonction de co-président. Félicitation à lui Je tiens à remercier Davy, Salva, et Gregory pour votre candidature, cela m'a surpris énormément de voir qu'autant de personne voulais s'investir pour le club. Je remercie également les membres d'avoir participé à cette élection. PS: je déplace ce post dans la partie Tunix membres afin que tout le monde puise y avoir accès a présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 felicitation david ;et bienvenue au nouveau co president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 félicitation david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 félicitation david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 félicitation mon doudou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 félicit meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites