geoffrey111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 allo y aurait il qqn qui sait si on fait encore le festival cette annee et si oui la date merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 geoffrey a écrit:allo y aurait il qqn qui sait si on fait encore le festival cette annee et si oui la date merci yes,g 1 reponse a ta kestion,va voir sur le lien http://www.imt-tuning.be/extra-album.asp?titel=PROGRAMMATIE%20SEIZOEN%202009 festival de mons expo le 22 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est tard cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 davy-j a écrit:c'est tard cette année kom je disais a salva,a mon avis sa dois etre pris avant (concert,evenement,etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mercimon pti denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 et qqn sait a qui il faut envoyer les fotos pour les selections mrci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 geoffrey a écrit:et qqn sait a qui il faut envoyer les fotos pour les selections mrci non ya encore rien de marker sur le cite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 a fandango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pour Mons c'est le 22 mars (uniquement 1 jour). -Vous devez envoyer Photos avant, arriére, intérieur, etcs .... -Descriptif complet du vehicule -Vos coordonnés Voici l'adresse mail. cult@fandago.be Bonne chance à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci à vous pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 email envoyer,on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci, email envoié aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 apparement l'adresse est pas bonne chez moi l'email est pas parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pas pour moi desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 davy-j a écrit:apparement l'adresse est pas bonne chez moi l'email est pas parti fo pas l'envoyer avec outlook mais avec hotmail.ca passe mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pas encore eu de message d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ptit denis a écrit:davy-j a écrit:apparement l'adresse est pas bonne chez moi l'email est pas parti fo pas l'envoyer avec outlook mais avec hotmail.ca passe mieux ah ok merci denis je renverrais sa dés que possible alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ptit denis a écrit:davy-j a écrit:apparement l'adresse est pas bonne chez moi l'email est pas parti fo pas l'envoyer avec outlook mais avec hotmail.ca passe mieux Sa change rien, l'adresse es plus valide a mon avis, car j'ai prit meme celle qui avais marqué pour l'année 2008 et sa ne va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 toujours pas eu de "mail failure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 salut tous le monde moi j'ai envoyer et j'ai recu un mail failure auriez vs une autre a dresse merci a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Jason a écrit:ptit denis a écrit:davy-j a écrit:apparement l'adresse est pas bonne chez moi l'email est pas parti fo pas l'envoyer avec outlook mais avec hotmail.ca passe mieux Sa change rien, l'adresse es plus valide a mon avis, car j'ai prit meme celle qui avais marqué pour l'année 2008 et sa ne va pas. ,encore 1 adresse bidon ke vs a donnez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tjr pas de "mail"failure" moi pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pfffffffff je comprend pas? Qui a su l'envoié? mais defcon toute facon l'adresse mise plus haut es d'office movaise sais pas la bonne, il manque une lettre dedans. Mais meme avec l'autre , cela ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 esseyer peut etre cette adresse là cult@fandango.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 deja essaié, sa va pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 voila moi j'ai envoyer et j'usque maintenant pas de mail en retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 greg a envoyé aussi et il a pas non plus recu de mail failure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pris sur le forum DAA... "INSCRIPTION UNIQUEMENT SUR WWW.TOP-TUNING-SHOW.COM " LIEGE " ESPACE CASTING" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bruno a écrit:pris sur le forum DAA... "INSCRIPTION UNIQUEMENT SUR WWW.TOP-TUNING-SHOW.COM " LIEGE " ESPACE CASTING" heu bruno..... c'est du festival de tuning a mons expo qu'on parle pas du top tuning show hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 davy-j a écrit:bruno a écrit:pris sur le forum DAA... "INSCRIPTION UNIQUEMENT SUR WWW.TOP-TUNING-SHOW.COM " LIEGE " ESPACE CASTING" heu bruno..... c'est du festival de tuning a mons expo qu'on parle pas du top tuning show hein. ah ouai... merde... fait comme si j avais rien dit... merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 bruno a écrit:davy-j a écrit:bruno a écrit:pris sur le forum DAA... "INSCRIPTION UNIQUEMENT SUR WWW.TOP-TUNING-SHOW.COM " LIEGE " ESPACE CASTING" heu bruno..... c'est du festival de tuning a mons expo qu'on parle pas du top tuning show hein. ah ouai... merde... fait comme si j avais rien dit... merci.. non non,tkt po on dira rien ... en + c marker au dessus de chake commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ptit denis a écrit:bruno a écrit:davy-j a écrit:bruno a écrit:pris sur le forum DAA... "INSCRIPTION UNIQUEMENT SUR WWW.TOP-TUNING-SHOW.COM " LIEGE " ESPACE CASTING" heu bruno..... c'est du festival de tuning a mons expo qu'on parle pas du top tuning show hein. ah ouai... merde... fait comme si j avais rien dit... merci.. non non,tkt po on dira rien ... en + c marker au dessus de chake commentaire ouai mais hier, c etait le carnaval dans mon village, j ai une circonstance attenuante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bruno a écrit:ptit denis a écrit:bruno a écrit:davy-j a écrit:bruno a écrit:pris sur le forum DAA... "INSCRIPTION UNIQUEMENT SUR WWW.TOP-TUNING-SHOW.COM " LIEGE " ESPACE CASTING" heu bruno..... c'est du festival de tuning a mons expo qu'on parle pas du top tuning show hein. ah ouai... merde... fait comme si j avais rien dit... merci.. non non,tkt po on dira rien ... en + c marker au dessus de chake commentaire ouai mais hier, c etait le carnaval dans mon village, j ai une circonstance attenuante... tu as encore bien fêter sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 davy-j a écrit:tu as encore bien fêter sa alors mais c est quoi le delire... tout le monde me fait ce genre de reflexion... j etais pas bourré hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 moi je dit rien je t ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bruno a écrit:davy-j a écrit:tu as encore bien fêter sa alors mais c est quoi le delire... tout le monde me fait ce genre de reflexion... j etais pas bourré hier... pauuvvrreee piti bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pffffffff sa va toujours pas chez moi !!! Quelqu'un sais envoié ma candidature pour moi? je lui envoie toute mes info quand il veut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 toujours pas de réponse non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 desoler mais moi j y participe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ben voila moi j'ai eu une réponse et je suis séléctioner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 felicitation! moi je vais attendre que la mienne soit sortie de carrosserie debut fevrier si pas trop tard pour envoyer des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 cult@fandango.be Je sais que l'adresse est deja dans le post mais en passant par hotmail c'est ok. L'organisateur a posté sur TuningBelgium qu'il avais les photos. Si vous avez un doute, il faut demander une confirmation pour voir si les photos sont reçues (comme je fais). Lol Si vous êtes sélectionné et que vous devez confirmer votre presence par fax, garder la preuve car à l'entrée vous pouvez avoir une surprise. J'ai encore eu la blague au Luxembourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 civic selected Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 super greg ;et;super davy content pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pas de reponse faut dire j'etais tjr avec la premiere adresse proposée sur le forum donc hier soir j'ai renvoyé un mail sur la deuxieme adresse mail proposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j ai eu ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Moi aussi j'ai su l'envoié hier, il l'as bien recu. maintenant j'attend sa reponse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 defcon a écrit:pas de reponse faut dire j'etais tjr avec la premiere adresse proposée sur le forum donc hier soir j'ai renvoyé un mail sur la deuxieme adresse mail proposée Alors toujours pas de reponse? Moi j ai envoyé Jeudi et j ai eu une réponse et je suis selectionné. Et je vais surement lui apporter la Ford GT 40 aussi, je verrai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites