cedric-c21 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 voilà le site qui concerne les modifs de ma C2 pour 2009 http://c2-vtr-projet-2009.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle es bien ta c2, je pense l'avoir deja vu sur quelque meeting, tu aurai pas eté au Tunix day 3 par hassard? je pense l'avoir vu la bas, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Cool, merci pour ce lien. Hate de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Hate de voir la suite. cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pas mal du tout ta c2 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric-c21 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui j avais ete au tuning day mais j avais quasi rien , juste les jan tes angels'eyes lexus et les vitres teintées ... cette annee sera meilleur pour les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui je me souviens, avec de belle jantes chrome :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric-c21 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui j avais des jantes chrome , mais une est foutue , faut que j ai chez tonynox la refaire ...mais ce sera pas avant juin snif snif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric-c21 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 y a des news sur mon blog , n hesitez a dire ce que vous en pensez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites