marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Hello à tous! Certain d'entre vous ne le savent peut être pas, mais certaine de nos charmantes compagne, on pu profiter à de nombreuse reprise a quelques soirées réservée uniquement au filles (chipendale) La condition bien évidement étais que à notre tour, nous pourrions profiter d'une petite soirée entre mec également. Après avoir essayer de trouver à de nombreuses reprise ce que nous pourrions bien organiser, nous avons trouver quelques chose de sympathique. Messieurs, je vous propose donc d'aller voir le concert des " PUSSYCAT DOLLS". Le vendredi 13 février à 20h (mais compter le départ plus tôt bien sure, 18h je pense) En avant première " LADY GAGA " Le prix est de 42 euro, 45 euro avec les frais d'envoi environs. Alors je réserverais les places dans la semaine, surement mercredi ou jeudi, vendredi max. QUI VEUT VENIR????? Me donner les sous le plus rapidement en main propre de préférence, ou au pire sur mon compte, mais rapidement et poster un message ici. PS: demander la permission à vos femme lol je demanderais un mot lol PS2: pour les filles qui laissent leur mec aller, je promet de les surveiller de prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 slt president c est quand la sortie il faudrait peut etre le marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ben tu sais deja hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Le 13 février à 20h, départ plus tôt bien sure! Defcon..... ? te suis pas sorry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 po pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 suis de la partie biensur hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi sa sera pas possible car je travaille jusque 22h00 et pas moyen de prendre congé merde sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 avc moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pour l'instant on à: David Toto Alex Oubliez pas de me filer la tunes je resserves les places vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tu peux compter greg aussi... il vouli pas aller faute de budget...lol mais je lui offre comme kdo st valentin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 civicwomen a écrit:tu peux compter greg aussi... il vouli pas aller faute de budget...lol mais je lui offre comme kdo st valentin... Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 se seras sans moi les gars:triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Yes me too I'm very to look the concert with you ouh ouh don't cha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Fredcorsa a écrit:Yes me too I'm very to look the concert with you ouh ouh don't cha Traduction? Te resserve une place????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui tu peux lui reserver une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 David a écrit:oui tu peux lui reserver une place Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi pas possible pour le moment marco ;car j ai beaucoup de frais pour le moment pour ma petite princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je resserve les places!!!! Alors Greg Toto David Alex Fred et moi Sa fait 6! J'avance les sous pour tout le monde, je vous fait confiance, mais donner les moi au plus vite car je vais utiliser les sous de mon loyer pour ça alors tarder pas merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 le versement n a pas su partir chez pas pk..dc je done les sous a greg pour k il te les donne en main propre ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Mailing Sherpa.be| Vos tickets ont été envoyés Chère Marco Sébis Vos tickets pour The Pussycat Dolls + Support Lady Gaga (Vendredi le 13/02/2009 20:00:00) ont été envoyés le . Vous les recevrez bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mouahahahah ca sent les pussycats ca hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Normalement je viendrai aussi, si il y a moyen d'aller avec quelqu'un de vous en voiture et de laissé la mienne a Ecaussines ou quoi sa serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Jason a écrit:Normalement je viendrai aussi, si il y a moyen d'aller avec quelqu'un de vous en voiture et de laissé la mienne a Ecaussines ou quoi sa serai sympa Ha bon! Cool ça ^^ Tu a réserver ta place alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bah j'ai demandé a quelqu'un d'aller voir a la fnac en semaine directement lol Et si il sais pas, je la commanderai sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Jason a écrit:bah j'ai demandé a quelqu'un d'aller voir a la fnac en semaine directement lol Et si il sais pas, je la commanderai sur internet ta femme veut bien elle a changer d'avis? profite alors lol. moi il reste prêt de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Places reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 février 2009 fred ne vient pas,j'ai racheter sa place donc je vient avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je propose qu'on part vers 17h, on mangeras a BXL, comme ça on est la tôt pour avoir de bonne place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 12 février 2009 vous vs donnez rdv quelques part pour le depart..comme ca greg peu partir de la maison vs rejoindre et les filles peuvent venir a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 février 2009 16h45 chez doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites