loic59021 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Video de la Bac de paris , poursuite pour vol ..... Povre 406 V6 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikolosc 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Dommage pour le proprio, surtout pour une merco a 150000 euros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pauvre merco, j'avait déjà vu ce reportage à la tv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 1 juin 2009 D@vid Sti a écrit:pauvre merco, j'avait déjà vu ce reportage à la tv ... moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 a paris c'est quotidien... a quand une vrai peine de prison pour les voleurs de voitures ... ils me dégoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 1 juin 2009 quand ils mettront déja de vrai peine pour les violeurs,meurtriers ect .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pauvre merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'avais déjà vu aussi! Un peu à la traine la 406, faudra prendre un TCT la prochaine fois Par contre, c'est une 406 et quand on voit le compteur c'est un compteur de Safrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mdrr oé , il ont voulut faire un montage pour montré la vitesse , mais on reconnait bien que c'est une image de renault ...Le gar qui est au volant de la 406 doit avoir l adrénaline a Blok ... L'autre qui veut fuire au plus vite , et n arrive meme pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 juin 2009 farid a écrit:quand ils mettront déja de vrai peine pour les violeurs,meurtriers ect .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ça rame à block une 406 V6 n'empèche... "avance "#~é&@" de bagnole"! Enfin clair que c'est quotidien pour eux ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 2 juin 2009 vla comment ils sont dangeureux dans la circulation !!! Faut les mettrent au placard quand il les choppe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraT161 0 Posté(e) le 10 juin 2009 A mon avis, c'est pas si facile de les mettre au placard, sinon ils auraient déjà construit une ville prison ! Faut dire qu'il y a tellement de voleurs dans ce monde que c'est pas possible d'arrivé à terme.Ils méritent qu'ont leurs coupent les mains bande d'enf....... de jaloux. Qu'ils aillent au , c'est tout ce que j'ai a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 10 juin 2009 mdr oui la 406 et a la traine le mec au volant il pete un cable et pour la merco sa fait mal quand meme !! mais c'est vrai que c'est voleur faut les enfermé a vie ! mais comme toujour il y a plus de place dans les prisons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Déja vu aussi, pauvre Merco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 10 juin 2009 louis59100 a écrit:mdr oui la 406 et a la traine le mec au volant il pete un cable et pour la merco sa fait mal quand meme !! mais c'est vrai que c'est voleur faut les enfermé a vie ! mais comme toujour il y a plus de place dans les prisons Suffit d'en mettre 3 par celulle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraT161 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ou même 20 par cellules, qu'ils se débrouillent après tout, il faut les dégoutés pour qu'ils ne recommencent plus! Façon, ils ont toujours des remises de peine et tout le tralala ! Ça va valoir le coup par la suite d'aller en prison, nourrit, loger, blanchi... On peut en parlé toute une soirée façon. Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 10 juin 2009 CalibraT16 a écrit:Ou même 20 par cellules, qu'ils se débrouillent après tout, il faut les dégoutés pour qu'ils ne recommencent plus! Façon, ils ont toujours des remises de peine et tout le tralala ! Ça va valoir le coup par la suite d'aller en prison, nourrit, loger, blanchi... On peut en parlé toute une soirée façon. Pfff oui c'est clair , on peux en parler plusieur jours meme plusieur anné ! sa changera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites