Lemak051 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour, Je vends mon Opel Kadett C1 de 1975 de couleur blanche encore en tres bon etat, elle est passée au Contrôle Technique au mois de Novembre et la remarque que j ai eu c est frein arrière trop serrant. Elle est toute d origine avec un intérieur en SKY noir pas abimé. Info tel 0497 51 25 44 Prix 1500€ Pour avoir des photos supplémentaires demande a: axel.maquestiau@kodak.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 et axel tu vend dejas ta kadette je croyais que tu l avais acheter pour faire une ancetre.bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui mlais j en ai deja 2 des ancetres et je dois faire un choix aujourd hui car j ai bien envie de modifier et continuer la Corvette et de la faire a 100% aussi. Et la GT 40 va surement y passer aussi donc l argent que j ai c est toujours ca de plus dans la poche pour faire les deux autres. Merci et si tu sais en parler autour de toi ce sera bien gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 a oui sa c est sure axel au prix ou sont les pieces.je comprend mieux pourquoi tu l as vend.bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ok axel je me renseigne pour tes voitures.mais faudras me dire combien t en veux.ou allors je mettrai ton num si tu es d accord que je le donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui tu peux le donner ce n est pas un souci merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ok axel pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 vendue a retirer merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 content pour toi axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites