defcon1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Alors voila j'ai un petit soucis au niveau de mon haut parleur avant gauche.je pensais au debut kil ne fonctionnait plus du tout.Mais en collant mon oreille dessus ce matin j'ai perçu un son pareil pour le tweeter.Quel pourrait être le soucis ????d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 defcon a écrit:Alors voila j'ai un petit soucis au niveau de mon haut parleur avant gauche. je pensais au debut kil ne fonctionnait plus du tout. Mais en collant mon oreille dessus ce matin j'ai perçu un son pareil pour le tweeter. Quel pourrait être le soucis ???? d'avance merci Augmente le volume Peut être est il mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 moi je dirai qu une chose.... diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirk... c est pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 marcoclub a écrit:defcon a écrit:Alors voila j'ai un petit soucis au niveau de mon haut parleur avant gauche.je pensais au debut kil ne fonctionnait plus du tout.Mais en collant mon oreille dessus ce matin j'ai perçu un son pareil pour le tweeter.Quel pourrait être le soucis ????d'avance merciAugmente le volume Peut être est il mort.j'ai essayer pr le volume si il etait mort il y aurait quand même un son...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bruno a écrit:moi je dirai qu une chose....diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirk... c est pour toi... jpensais la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 defcon a écrit:si il etait mort il y aurait quand même un son...??? Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 marcoclub a écrit:defcon a écrit:si il etait mort il y aurait quand même un son...???Oui ^^ennn ok ben il est p-e mort alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est Fusion? sais peut etre pour ca alors Bon ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Jason a écrit:C'est Fusion? sais peut etre pour ca alors Bon ok je sort fusion? etonnant que ca a marché un jour alors... ps: defcon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bruno a écrit:Jason a écrit:C'est Fusion? sais peut etre pour ca alors Bon ok je sort fusion? etonnant que ca a marché un jour alors... ps: defcon... c'est fini oui... alala ces jeunes ps : pico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 En même temps chez Fusion, ils ont de très bonne argument de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 le hp n'est pas mort j'ai inversé un des hp qui est sur ma plage arriere avec celui là .... ==> même résultat ps : oui je suis certain de les avoir échangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 marcoclub a écrit:En même temps chez Fusion, ils ont de très bonne argument de vente t'orais pas la photo de caniche par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est toi qui est chez Fusion, pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 marcoclub a écrit:C'est toi qui est chez Fusion, pas moi oui c'est vrai mais bon a part jurgen et stephane j'ai pas d'otre contact et ils n'ont pas les meme argument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 http://fusionpakistan.com/Team-Detail.php?TeamId=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 moi j'ai mes fusion boy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 marcoclub a écrit:http://fusionpakistan.com/Team-Detail.php?TeamId=6 mode moqueur on... j adore l adresse... "fusion pakistan"... d habitude on voit "made in japan".. chez fusion non... "made in pakistan".. mode moqueur off... pas etonnant que c est pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bruno a écrit:marcoclub a écrit:http://fusionpakistan.com/Team-Detail.php?TeamId=6mode moqueur on...j adore l adresse... "fusion pakistan"... d habitude on voit "made in japan".. chez fusion non... "made in pakistan"..mode moqueur off... pas etonnant que c est pas cher... jvai regardé si fait noté "made in pakistan" sur le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Chez Fusion l'avantage sais qui faut pas l'acheté, il te le donne pour pouvoir mettre du fusion dans la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Jason a écrit:Chez Fusion l'avantage sais qui faut pas l'acheté, il te le donne pour pouvoir mettre du fusion dans la tuture ben j'en connais ki ont payé pour en avoir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 defcon a écrit:Jason a écrit:Chez Fusion l'avantage sais qui faut pas l'acheté, il te le donne pour pouvoir mettre du fusion dans la tuture ben j'en connais ki ont payé pour en avoir ..... les pauvres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 térrible tes fusion boy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 salut l'ami désolé pour ce retard mais beaucoup de boulot pour tester les hp plusieurs soluce a: vérifié si il n'est pas cramé, en appyant légèrement sur la membranne, voir si il bouge bien et ne grince pas b: prendre le testeur et vérifié son impédence c: prendre une pile 9 volt, mettre le - de la pile sur le - du hp,ensuite prendre le + de la pile et faire de petit contact sur le + du hp ca va faire bouger le hp vers l'avant, et si tu inverses la pile ca va faire reculer la mambrane du hp ( pas cramé et connecté) d: si tu as mis des cosses voir si il ne sont pas oxcidées f: et si tous ca fonctionne et que lorsque tu met du son le hp ne fonctionne toujours pas, inverse les cables rca,et logiquement le hp non fonctionel changera de coté ( dans ce cas c'est l'ampli ou la sortie du post) à plus l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 powerddconcept a écrit:salut l'ami désolé pour ce retard mais beaucoup de boulot pour tester les hp plusieurs soluce a: vérifié si il n'est pas cramé, en appyant légèrement sur la membranne, voir si il bouge bien et ne grince pas b: prendre le testeur et vérifié son impédence c: prendre une pile 9 volt, mettre le - de la pile sur le - du hp,ensuite prendre le + de la pile et faire de petit contact sur le + du hp ca va faire bouger le hp vers l'avant, et si tu inverses la pile ca va faire reculer la mambrane du hp ( pas cramé et connecté) d: si tu as mis des cosses voir si il ne sont pas oxcidées f: et si tous ca fonctionne et que lorsque tu met du son le hp ne fonctionne toujours pas, inverse les cables rca,et logiquement le hp non fonctionel changera de coté ( dans ce cas c'est l'ampli ou la sortie du post) à plus l'ami t'inkiet ya pas de retrd en fait pour le tester, je l'ai démonter et je l'ai placé sur ma plage arriere a la place d'un autre, et ça fonctionne. quand j'ai placé celui de l'arriere à l'avant ça m'a donné le meme résultat, j'entendais un son mais de tres loin. donc là je vais ajouté un rca car en fait lors du montage a auto 5 sur l'ampli des kit eclaté ils m'ont mis 2 "y" de la par un cable rca ki va ensuite sur l'auto radio. lorsque fred de videlec a fait un test lors d'un meeting il y avait effectivement un probleme ac le son qui devait normalement sortir à gauche et qu'on a pas entendu. encore merci pour toute les infos, je savais que je pouvais compter sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 de rien lol avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 y a que toi qui peux nous aider quand on as des problemes de sono.car c est ton domaine et tu est le plus qualifier de nous powerddconcept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci l'ami au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 powerddconcept a écrit:merci l'ami au plaisir au plaisir tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites