David0111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bonjour a tous. tout est dans le titre lol. Pauline fete son annif le samedi 3 janvier. Cela ce passe au resto pizzarela sur la place de Mons pour ceux qui ne conaisse pas c en face du mac do lol. Il y'a un menu a 15 euro boisson non comprise. Ce serais pour 19h30 sur place car elle travail jusque 19h. Seriez vous me dire quoi le plus vite possible car il faut reserver assez vite. Merci a tous. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 ss moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 sans moi deso,35€ pour le nouvel,puis encore payer pour l'anif de pauline..je ne saurais pas. pour 1 prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Sans nous desolé, avec le nouvelle an et tout, sa ne sera pas possible, desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 sans nous dsl un px dure pour la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 d s l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 désolé mais se ne seras pas possible pour nous non plus:sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bon j'ai trouver un ptit arrangement et j'en ai discuter avec Marco. Comme c dur pour certain en fin de mois, je comprend tout a fait suis passer par la aussi lol, j'ai trouver qlq chose qui pourrait vous plaire enfin je l'espere . On ferait l'annif chez greg et amandine. Le but est simple c comme les soirees spaguetti ect... donc ca reviens a plus ou moins 5 euro par persones, pour le prix exact je vous dirais quoi car tt depend du nbrs de persones qui viennent etc... mais sa coute bcp moin cher que d'allez au resto. Voila qui serais tenter pour venir. Ce serais donc le samedi 3 janvier , pour 19h30 chez Greg et Amandine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Sa devrais être ok pour moi et Sab et Celina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Daisy et Alex viennent egalement, premiere fois que je recoit un mail d'Alex mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ok pour nous si vous pouvez donner ladresse de greg et amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Quentin (corsa verte) sera de la partie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 slt david ;si sa vas avec ma petite puce nous serons nous aussi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 alors une ptite chose que j'ai oublier de dire c que biensur, Pauline se doute qu'on va au restaurant... donc si elle vous en parle demain vous ne dite rien a propos de la ptite soiree, c juste le resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pour le moment m'ont repondu present. Marco, Sabrina et Celina Daisy et Alex Toto Salva, Christina et Prescillia Quentin sa copine et la petite Alex et Daphnée Jason et Laetizia Cedric et Ludivine Denis Greg et Amandine Moi lol Alors ce serais rendez vous pour 19h15 chez Greg et Amandine car Pauline fini a 19h puis le temps de maguouiller qlq chose et voila lol. Je compte 5 euro par persones je pense que ce sera largement assez. Voici l'adresse de la maison: 24 rue de la sucrerie 7060 Soignies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 present ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ptit denis a écrit:present ossi ok c mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Comme envoié un texto la toute de suite, on sera présent aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 un tout grand merci a tous pour cette superbe soiree. cela lui a fait super plaisir. Et merci a vous pour les mess sur le book. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 derien et mercii a toi d'avoir organisé cette petite soirée superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci a toi plutot d'avoir trouvé un autre endroit que le resto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci a greg et amandine d avoir accueilli tt le monde chez eux....lol encore merci a vous pour cette soirée!!! paulne ne riske pas de l oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites