bruno09 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon... c est pas avant 2 moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis... ps: defcounet... ps2: pico powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 quand j'ai vu le post je pensais que t'avais fait des recherches pour moi... pico pilote de diable :la guerre est déclarée mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 super les tof bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 espece d enfoiré defcon... je te passerai plus de saucisson d ane... mptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bruno a écrit:espece d enfoiré defcon...je te passerai plus de saucisson d ane... mptdrohhhh noooooonnnn steplai jve core du saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bande de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 février 2009 la photo date mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 février 2009 naunos a écrit:la photo date mais ça y est toi ça fait 3 jours ke t là et il fo core ke t'aille déterrer des sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 février 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:la photo date mais ça y est toi ça fait 3 jours ke t là et il fo core ke t'aille déterrer des sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 12 février 2009 c es bien k il détere des sujet comme ça ceux ki ne les auraient pas vu tt au dbut (genre moi..) peuvent se taper un pti délire mnt.... merci naunos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 février 2009 civicwomen a écrit: c es bien k il détere des sujet comme ça ceux ki ne les auraient pas vu tt au dbut (genre moi..) peuvent se taper un pti délire mnt.... merci naunos... ah tu vois y a personne qui m'aime bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 février 2009 defcon a écrit: naunos ta pas des belle photos de ton frère? Genre embarrassant, quant il étais petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 février 2009 elles ont toutes été détruite lors de l'incendie de notre ancienne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 février 2009 marcoclub a écrit:defcon a écrit: naunos ta pas des belle photos de ton frère? Genre embarrassant, quant il étais petit faudrait les scanner mais il y a un petit album complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 février 2009 naunos a écrit: faudrait les scanner mais il y a un petit album complet Oulaaaa j'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 février 2009 naunos a écrit:marcoclub a écrit:defcon a écrit:naunos ta pas des belle photos de ton frère? Genre embarrassant, quant il étais petit faudrait les scanner mais il y a un petit album complet non non je mien il a brulé tu t'en souviens pas pcq t'etais pas core né par contre le tiens je c ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites