Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 voila encore une nouvelle dans le monde des ancetres mon frere apres la 403 a decidé de s'acheter une TRIUMPH HERALD de 1970 voici les photos INTERIEUR TRAVAUX CARROSSERIE ET TOLERIE CHASSIS MOTEUR ETAT DE LA CAPOTE lol Voila l'etat de la bete je crois que ya pas mal de boulot surtout au chassis lol et voila toto se lance dans les ancetres lol ralala m'arretes plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 felicitation toto pour votre achat mais quand je vois le travail qui l y a as faire dessus je crois que vous en avez pour un bon moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 BORATUNING a écrit:felicitation toto pour votre achat mais quand je vois le travail qui l y a as faire dessus je crois que vous en avez pour un bon moments ses pas pire que la 403 lol sa va allez encore assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pfiou bon courage ça va occupé l'hiver ça mais quel voiture ... ça en vaut largement la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Elle es vraiment belle ! hate de la voir réstauré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 petite video de la bete quand on la prepare pour partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bonne chance a toi et a ton frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 En tout cas sa doit pas etre simple le volant a droite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 ces a dire que non a debit sa fait trop bizarre mais apres on s'habitue lol je l'ai conduite du plateau a cher mon frere sa fait bizarre d'avoir le volant a droite mais apres on s'habitue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 super la petite video toto bonne chance a toi et a ton frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 il a du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 magnifique caisse et hyper rare enplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 voila la triumph est peinte sortie prévue demain matin après de nombreuse heure de travaille je vous représente la belle anglaise avant peinture pendant 1ere couche et voila après 3 couches après 3/4 de séchage on décache la belle voila rendez vous demain pour sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 15 août 2009 trop belle bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 reportages complet dans ces prochain jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 août 2009 Vraiment nickel, j'adore la couleur sa lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 août 2009 Eh bien super boulot bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 août 2009 super toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 la voila sortie de cabine et voila le remontage ce fait doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'ai beaucoup de mal avec la couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 elle est vachement mieux en vrai et surtout au soleil hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 août 2009 trouve ça classe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 août 2009 mee too j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 merci bcps moteur tourne donc surement présente au tunix day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 août 2009 marcoclub a écrit:J'ai beaucoup de mal avec la couleur lolsa doit etre une teinte d epoquebcp de cox de c anné la avais ma meme teinte cassimentmoi j aime biensurtout le travail accomplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 merci bcps salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites