marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je suis heureux de vous annoncer la naissance de la fille de Salva et Christina Prescilia née le 17 décembre 2008, à 19h30. 3,060kg pour 48cm Félicitation au parent! Demain on va la voir donc je mettrais des photos^^ Je donnerais a Salva ma clé 3g pour qu'il puise de l'hôpital nous donner des nouvelles et poster des photos! Voilà encore toutes mes félicitations, que du bonheur, Sabrina et moi somme très heureux pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 héhé félicitation un bébé de plus dans le monde du tuning que tout se passe bien et bonne continuation bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 aaaaaaaahhhhhh super + vite ke prevu vivement les foto du ptit bou,g hate de la voir me demande a ki elle ressemble le + .... FELICITATION AUX JEUNES PARENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je suis super heureux pour vous 2 une nouvelle vie s ouvre a vous felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 félicitation à tout les 2je vous souhaite plein de bonheur à tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 felicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merci a tous allé je suis vite venu cherché mon pc je retourne a l hosto marco je te tien au jus pour le numero de chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 toute mes felicitaions au parents. super content pour vous. vite les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 felicitation au heureux parents salva et christina ;la venue d un petit boutchou est la plus belle chose qui puisse arriver dans votre vie.nous sommes bien placer pour le savoior aussi car notre petit rayon de soleil est pres de nous depuis 4 mois et elle nous fait vivre des instants magnifique.surtout profitez en .et surtout un enorme bisous a la petite prescillia et bienvenue a cette nouvelle petite princesse dans le monde du tunix fernand et nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 salva a écrit:merci a tous allé je suis vite venu cherché mon pc je retourne a l hosto marco je te tien au jus pour le numero de chambre ya po ke marco,tien ns tous au jus lol,n° de chambre,hopital,etc... JOYEUX NOEL a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigra-Hifo 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Sincére Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamininja 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je peux vous confirmez que la petite est magnifique christina a été super courrageuse sans peridurale quand on est arrivé a la mat elle etait deja a 6cm a 16h et a 19h30 la princesse prescilia venait au mon de trop jolie je confirme et elle ressemble tout a fais a son papa salva cracher lol voila les nouvelles bye bye a tous une mamy super heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Félicitations aux parents et bienvenue à Prescilia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Toutes nos félicitations!!! Vivement de voir des photos et de la voir en vrai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi l hopital je le connais déjà et la chambre je peux la trouver facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepf 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 felicitation a vous deux et beaucoup de bonheur tout les trois j'espere que sa n'a pas ete trop dur gros bisous a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 stepf a écrit:felicitation a vous deux et beaucoup de bonheur tout les trois j'espere que sa n'a pas ete trop dur gros bisous a vous 3 bravoooooooooooo trop dur ???? le plus dur reste a venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 félécitation aux heureux parents et bienvenue a la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Félicitations aux parents et bienvenue à Prescilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 felicitation aux parents pour cet heureux evenement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvyn zr 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 felicitation aux parents et a la petite!!! beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Félicitation a vous deux et vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 toute nos félicitation a vous deux ,et surtout bravo a notre petite christina ,ont a hate de voir cette petite puce.mary et dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bravo et félicitation a vous deux et bienvenu a se petit boutchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 félicitation à vous 2 et plein de bon moment avec la petite chérie qui vient d'arriver au sein de votre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Super ca ! félicitation a vous 2 ^^ hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 féllicitation à vous deux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci a tous c bien gentil si vous voulez venir il y a pas de soucis l adresse de l hopital est : rue maria thomee 1 a ATH 1 etage chambre 138 au cas ou mon gsm 0497 69 98 65 pas obligé de prendre un cadeau votre presence nous est suffisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 On passera demain voir la petite a l'hospital après 3heure si sa vous va? Et encore félicitation de notre part et bienvenu a la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 félicitation à vous 2 !!! qu'elle beau cadeau pour les fêtes nous on viendra vous voir demain après notre journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 marine a écrit:On passera demain voir la petite a l'hospital après 3heure si sa vous va?Et encore félicitation de notre part et bienvenu a la petite puce pas de soucis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 on na ete voir les parents et la petite prescilia vraiment magnifique cette petite felicitation au heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco3131 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 felicitations a vs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 De retour, on a été voir la petite puce.... Elle trop mimie ^^ Trop belle, et évidement elle ressemble a qui???? A son papaaaaaaaaa C'est l'année des papas moi je vous le dit ^^ Aller voici les photos: Trop mimi elle voulais plus lâchez mon doigt. Et voilà le papa au travail forcer par l'infirmière, merci président lol On ne pouvais partir de la sans une photo avec tata Sab lol Bien sur le petit duo baby girls Tunix étais obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 de superbes photos surtout la seconde du duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 elle est magnifique et tu as vu davy un hopital bien c'est au premier etage moins de risque de se perdre quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Trop belle, et évidement vraiment magnifique cette petite felicitation au heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 trop belle les photos ,elle est vraiment toute mignone . en tout cas c est hallucinant comme elle ressemble a son papa:lol!: . ont vous fait de gros bisous a tout les 3 et ont passera bien sure voire la petite puce . aller reposer vous bien, surtout maman awoune:D maryline et dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 felicit à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 rohhhh elle est tout mimi et les photos en duo sont géniales ... encore 2 princesse qui vont fair bien des ravages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepf 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elle sont vraiment belle toute les deux ses une belle photo a mettre dans un album vous les avez bien reussie lol a quand les suivantes lol bisous a vous tous Fred - Stepf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvyn zr 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elle est tout mimi et le duo ctrop beau!! encore felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'ludi,juste pour dire au parents félicitationje vous souhaite pleins de bonheur il y a beaucoup de choses qui vont changer mais c'est la plus belle chose qui peut arriver dans une vie.la photo des deux petites est magnifique.gros bisous a vous 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 FELICITATION AUX PARENTS ET BIENVENU A LA PETITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 felicitation a vous 2 elle est super belle et bienvenue a elle on ne sais pas passé car alex travaille on vous fait pleins de gros bisous alex et daph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites