celine11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pour le plus grand plaisirs des yeux Tit loup je t adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 heueresement qu il y a le radiateur et qu il est bien tenu au mur autrement il ne se releve pas Mais tres jolie langue par contre j en connais une qui doit etre bien contente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Lemak05 a écrit:heueresement qu il y a le radiateur et qu il est bien tenu au mur autrement il ne se releve pas Mais tres jolie langue par contre j en connais une qui doit etre bien contente!!!!! ha bon et qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 super davy j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tu as ausé la mèttre ma puce. ok tu l'auras voulu,la guerre est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c est vraiment deguelasse de balancer de telle chose sur mon ptit davy j nounet... mais bon, je sais qu il aime pas les pinces tetons... hein ouai defcon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 super davy j les pinces tetons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bruno a écrit:c est vraiment deguelasse de balancer de telle chose sur mon ptit davy j nounet... mais bon, je sais qu il aime pas les pinces tetons... hein ouai defcon? ouai c vrai ça vraiment degueulasse, en tant que membre actif de la spdd (société protectrice des davynounet), je ne laisserai pas passé ça sinon ça fait une video de plus dans ma collection ..... jvoi pas de quoi tu parles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et au faite bruno c'est quand que tu laches la photos de defconounet quand il a appris que les filleter n'existait pas encore pour sa carette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 davy-j a écrit:et au faite bruno c'est quand que tu laches la photos de defconounet quand il a appris que les filleter n'existait pas encore pour sa carette? En parlant de tête.... Faudrait en trouver une de toi quant quelqu'un te demande si c'est une vrai R32 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je ne fais pas une tête spécial quand on me pose cette question.des fois je réponds oui des fois non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 davy-j a écrit:je ne fais pas une tête spécial quand on me pose cette question.des fois je réponds oui des fois non Menteur tu leur répond, puis tu me regarde et tu fait ta fameuse bouche la tu sais de la quelle je parle heinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui,je vois de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 davy-j a écrit:tu as ausé la mèttre ma puce. ok tu l'auras voulu,la guerre est ouverte pas peur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 davy-j a écrit:et au faite bruno c'est quand que tu laches la photos de defconounet quand il a appris que les filleter n'existait pas encore pour sa carette? tu veux jouer à ça mon piti davy.... j'ai une belle petite collection des differente tete que tu peux avoir, jsui sur que nos amis du forum voudrait que je partage ça avec eux mouhahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 moi aussi t'inquiète j'en ai de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 davy-j a écrit:moi aussi t'inquiète j'en ai de toi pas autant que moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 qu'est se que tu en sais sa j'en ai aussi t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 davy-j a écrit:qu'est se que tu en sais sa j'en ai aussi t'inquiète sur et certain j'ai compris ke tu en avais faut pas le repeter dans chaque message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Voila nou s avons un BATTLE DEFCON VS DAVY-J. Que le combat commence nous avons hate de voir qui sera le gagnant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 heu moi je vote defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 celine a écrit:heu moi je vote defcon wou hou defcon 1 davy-j 0 et g core rien fait mdr. jsui ac davy o tel (pr pa changer), heu celine je croi ke davy a un truc à te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 defcon a écrit:celine a écrit:heu moi je vote defcon wou hou defcon 1 davy-j 0 et g core rien fait mdr. jsui ac davy o tel (pr pa changer), heu celine je croi ke davy a un truc à te dire ha bon comme d hab defcon et le tel une longue histoire d amour lol alors aujourd hui a 16h toi premier a envoyer un sms ou lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:heu moi je vote defcon wou hou defcon 1 davy-j 0 et g core rien fait mdr. jsui ac davy o tel (pr pa changer), heu celine je croi ke davy a un truc à te dire ha bon comme d hab defcon et le tel une longue histoire d amour lol alors aujourd hui a 16h toi premier a envoyer un sms ou lui une longue histoire de gratuité ben comme moi je travail g pas tjr le reflex à 16h de prendre mon gsm donc je dirai que c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:heu moi je vote defcon wou hou defcon 1 davy-j 0 et g core rien fait mdr. jsui ac davy o tel (pr pa changer), heu celine je croi ke davy a un truc à te dire ha bon comme d hab defcon et le tel une longue histoire d amour lol alors aujourd hui a 16h toi premier a envoyer un sms ou lui une longue histoire de gratuité ben comme moi je travail g pas tjr le reflex à 16h de prendre mon gsm donc je dirai que c'est lui ouais ouais ouais on sait tous bien que davy et toi c'est une longue histoire d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:heu moi je vote defcon wou hou defcon 1 davy-j 0 et g core rien fait mdr. jsui ac davy o tel (pr pa changer), heu celine je croi ke davy a un truc à te dire ha bon comme d hab defcon et le tel une longue histoire d amour lol alors aujourd hui a 16h toi premier a envoyer un sms ou lui une longue histoire de gratuité ben comme moi je travail g pas tjr le reflex à 16h de prendre mon gsm donc je dirai que c'est lui ouais ouais ouais on sait tous bien que davy et toi c'est une longue histoire d amour c'est fini oui.... pffff c'est de la jalousie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:heu moi je vote defcon wou hou defcon 1 davy-j 0 et g core rien fait mdr. jsui ac davy o tel (pr pa changer), heu celine je croi ke davy a un truc à te dire ha bon comme d hab defcon et le tel une longue histoire d amour lol alors aujourd hui a 16h toi premier a envoyer un sms ou lui une longue histoire de gratuité ben comme moi je travail g pas tjr le reflex à 16h de prendre mon gsm donc je dirai que c'est lui ouais ouais ouais on sait tous bien que davy et toi c'est une longue histoire d amour c'est fini oui.... pffff c'est de la jalousie tout ça moi jalouse non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:heu moi je vote defcon wou hou defcon 1 davy-j 0 et g core rien fait mdr. jsui ac davy o tel (pr pa changer), heu celine je croi ke davy a un truc à te dire ha bon comme d hab defcon et le tel une longue histoire d amour lol alors aujourd hui a 16h toi premier a envoyer un sms ou lui une longue histoire de gratuité ben comme moi je travail g pas tjr le reflex à 16h de prendre mon gsm donc je dirai que c'est lui ouais ouais ouais on sait tous bien que davy et toi c'est une longue histoire d amour c'est fini oui.... pffff c'est de la jalousie tout ça moi jalouse non c çaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:heu moi je vote defcon wou hou defcon 1 davy-j 0 et g core rien fait mdr. jsui ac davy o tel (pr pa changer), heu celine je croi ke davy a un truc à te dire ha bon comme d hab defcon et le tel une longue histoire d amour lol alors aujourd hui a 16h toi premier a envoyer un sms ou lui une longue histoire de gratuité ben comme moi je travail g pas tjr le reflex à 16h de prendre mon gsm donc je dirai que c'est lui ouais ouais ouais on sait tous bien que davy et toi c'est une longue histoire d amour c'est fini oui.... pffff c'est de la jalousie tout ça moi jalouse non c çaaaaaa te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:heu moi je vote defcon wou hou defcon 1 davy-j 0 et g core rien fait mdr.jsui ac davy o tel (pr pa changer), heu celine je croi ke davy a un truc à te dire ha bon comme d hab defcon et le tel une longue histoire d amour lol alors aujourd hui a 16h toi premier a envoyer un sms ou lui une longue histoire de gratuité ben comme moi je travail g pas tjr le reflex à 16h de prendre mon gsm donc je dirai que c'est luiouais ouais ouais on sait tous bien que davy et toi c'est une longue histoire d amour c'est fini oui.... pffff c'est de la jalousie tout ça moi jalouse non c çaaaaaate jurebon allez si tu le dis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:heu moi je vote defcon wou hou defcon 1 davy-j 0 et g core rien fait mdr. jsui ac davy o tel (pr pa changer), heu celine je croi ke davy a un truc à te dire ha bon comme d hab defcon et le tel une longue histoire d amour lol alors aujourd hui a 16h toi premier a envoyer un sms ou lui une longue histoire de gratuité ben comme moi je travail g pas tjr le reflex à 16h de prendre mon gsm donc je dirai que c'est lui ouais ouais ouais on sait tous bien que davy et toi c'est une longue histoire d amour c'est fini oui.... pffff c'est de la jalousie tout ça moi jalouse non c çaaaaaa te jure bon allez si tu le dis .... tu n as pas assez de pecto pour que je sois jalouse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:heu moi je vote defcon wou hou defcon 1 davy-j 0 et g core rien fait mdr. jsui ac davy o tel (pr pa changer), heu celine je croi ke davy a un truc à te dire ha bon comme d hab defcon et le tel une longue histoire d amour lol alors aujourd hui a 16h toi premier a envoyer un sms ou lui une longue histoire de gratuité ben comme moi je travail g pas tjr le reflex à 16h de prendre mon gsm donc je dirai que c'est lui ouais ouais ouais on sait tous bien que davy et toi c'est une longue histoire d amour c'est fini oui.... pffff c'est de la jalousie tout ça moi jalouse non c çaaaaaa te jure bon allez si tu le dis .... tu n as pas assez de pecto pour que je sois jalouse mdr a ton avis pk je passe minimum 3 jour par semaine a la salle..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:heu moi je vote defcon wou hou defcon 1 davy-j 0 et g core rien fait mdr. jsui ac davy o tel (pr pa changer), heu celine je croi ke davy a un truc à te dire ha bon comme d hab defcon et le tel une longue histoire d amour lol alors aujourd hui a 16h toi premier a envoyer un sms ou lui une longue histoire de gratuité ben comme moi je travail g pas tjr le reflex à 16h de prendre mon gsm donc je dirai que c'est lui ouais ouais ouais on sait tous bien que davy et toi c'est une longue histoire d amour c'est fini oui.... pffff c'est de la jalousie tout ça moi jalouse non c çaaaaaa te jure bon allez si tu le dis .... tu n as pas assez de pecto pour que je sois jalouse mdr a ton avis pk je passe minimum 3 jour par semaine a la salle..... lol et non non non davy c que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Que le combat commence nous avons hate de voir qui sera le gagnant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 waouuuh !!!!! tu danses bien davy-j marco cherche plus on a trouvé un danseur pour tunix day 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 dayz a écrit:waouuuh !!!!! tu danses bien davy-j marco cherche plus on a trouvé un danseur pour tunix day 3 Moi je dis qu il ne sont pas chiches les hommes grande bouche mais .... avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi je dis que davy et marco au boulot ils ne doivent pas faire que bosser et quel coup de rien hummm hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui mais il faudra pas oublier de mettre un poteau au tunix day 3 car apparrament davy aime bien se frotter comme sur sa video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 et mais entre marco e t davy je verrai bien doudou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites