fred334011 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Voila jai encore changer je n ai plus la yamaha tzr je l ai echangé contre un aprilia sr monté 70cc une tite bombe koi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ah ben la tu as bien choisi lol, je possede egalement un aprilia sr avec un kit 70 dessu et franchement jsuis pas decu dutout, seul hic le mien fo que je le retape car qlq petit coup mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 po trop fana de ton boost,moi je prefere celui-ci enfin,c ton choix,je le respect biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut, tu n as pas d autres photos car il manque des caches non? comme au vario arriere et devant le radiateur. en tout cas il est tres joli et pete bien moi j en ai jamais eu de scoot mais un comme celui la me plairait bien. Fais y attention pour pas qu on te le pique ou abime surtout a Braine Le Comte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 M'en fou je vous boufe j'ai une 125 Chouette ton scoot Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Chouette ton scoot Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Lemak05 a écrit:Salut, tu n as pas d autres photos car il manque des caches non? comme au vario arriere et devant le radiateur. en tout cas il est tres joli et pete bien moi j en ai jamais eu de scoot mais un comme celui la me plairait bien. Fais y attention pour pas qu on te le pique ou abime surtout a Braine Le Comte. Il manque le passage de roue a l arriere mais a l avant c est une découpe dans le cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 marcoclub a écrit:M'en fou je vous boufe j'ai une 125 Chouette ton scoot Fred je peux faire monter le scoot aux environs de 135 km/h mais la il est régler pour rouler vers les 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ah la Maro tu ne fera plus to, malin avec tes 120 km/h a tout cassé, il te nique bien avec les 135KM/H et en plus il ne doit pas passer de vitesse lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Lemak05 a écrit:ah la Maro tu ne fera plus to, malin avec tes 120 km/h a tout cassé, il te nique bien avec les 135KM/H et en plus il ne doit pas passer de vitesse lui 135 bien sure.... qu'il me montre ça d'abord Façon je prend l'autoroute moi na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 marcoclub a écrit:Lemak05 a écrit:ah la Maro tu ne fera plus to, malin avec tes 120 km/h a tout cassé, il te nique bien avec les 135KM/H et en plus il ne doit pas passer de vitesse lui 135 bien sure.... qu'il me montre ça d'abord Façon je prend l'autoroute moi na Je n'ai plus rien d origine sur le scoot lol je n ai qua remettre le carbu 21 , les gallet 3,4 gr et l embreyage polini 2g et je fais 135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 fred33401 a écrit:marcoclub a écrit:Lemak05 a écrit:ah la Maro tu ne fera plus to, malin avec tes 120 km/h a tout cassé, il te nique bien avec les 135KM/H et en plus il ne doit pas passer de vitesse lui 135 bien sure.... qu'il me montre ça d'abord Façon je prend l'autoroute moi na Je n'ai plus rien d origine sur le scoot lol je n ai qua remettre le carbu 21 , les gallet 3,4 gr et l embreyage polini 2g et je fais 135 Oui, tu feras 135 une fois et puis grrrrrrrrr hooo un sérage lol ou alors pin ponnn pinnn ^ponnn ^^ Police arrêter vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 marcoclub a écrit:fred33401 a écrit:marcoclub a écrit:Lemak05 a écrit:ah la Maro tu ne fera plus to, malin avec tes 120 km/h a tout cassé, il te nique bien avec les 135KM/H et en plus il ne doit pas passer de vitesse lui 135 bien sure.... qu'il me montre ça d'abord Façon je prend l'autoroute moi na Je n'ai plus rien d origine sur le scoot lol je n ai qua remettre le carbu 21 , les gallet 3,4 gr et l embreyage polini 2g et je fais 135 Oui, tu feras 135 une fois et puis grrrrrrrrr hooo un sérage lol ou alors pin ponnn pinnn ^ponnn ^^ Police arrêter vous je ferais jamais 135 en roulant comme sa si je fais une course la je tirerais dedans et de toute façon mnt je fais 110 et pour l instant je le laisse comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 et tu laisse aussi Marco derriere toi je te l assure tu ne change pas de vitesse donc tu gagnes du temps que lui il perd a chaque rapport passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pour le monter a 135 je te dit bonne merde, pcq deja le mien a 110 il est incontrolable,un scoot une fois que sa depasse 110 (pou les 50cc biensur) ca deviens incontrolable, le chassi n'est pas prevu pour, ni les freins, ni la suspension.. donc je te conseil de garder le scoot comme il est , point de vue securitee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 David a écrit:pour le monter a 135 je te dit bonne merde, pcq deja le mien a 110 il est incontrolable,un scoot une fois que sa depasse 110 (pou les 50cc biensur) ca deviens incontrolable, le chassi n'est pas prevu pour, ni les freins, ni la suspension.. donc je te conseil de garder le scoot comme il est , point de vue securitee. Le frein a disque et le disque a l avant a été changé c est un brembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites