salva1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 marcoclub a écrit:Peinture apportée à l'instant! Samedi il fait les essais!et mon plateau il pue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 avril 2010 salva a écrit:marcoclub a écrit:Peinture apportée à l'instant! Samedi il fait les essais!et mon plateau il pue ???? Ben j'en ai pas besoin tout de suite. Mais je prend note merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 marcoclub a écrit:salva a écrit:marcoclub a écrit:Peinture apportée à l'instant! Samedi il fait les essais!et mon plateau il pue ???? Ben j'en ai pas besoin tout de suite. Mais je prend note merci.ta vue sa un peuttu veux un peintre ta eu un peintretu veux un plateau ta un plateautu veux koi mnt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 avril 2010 salva a écrit:marcoclub a écrit:Peinture apportée à l'instant! Samedi il fait les essais!et mon plateau il pue ???? apparemment oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 salva a écrit:ta vue sa un peuttu veux un peintre ta eu un peintretu veux un plateau ta un plateautu veux koi mnt ???prefere mieu pas savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 David a écrit:salva a écrit:ta vue sa un peuttu veux un peintre ta eu un peintretu veux un plateau ta un plateautu veux koi mnt ???prefere mieu pas savoir ^^ha non pas de truc sexouelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Du news ^^Elle est peinte ^^Bon on va organiser bientôt deux journée pour bossé dessus, je vous tiens au jus bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 jsavais meme pas que c'etait core d'actualité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juin 2011 defcon a écrit: jsavais meme pas que c'etait core d'actualité lolEn faite la personne qui au départ devais la peindre c'est volatilisé!Grace a Thomas (Mr blanche) je l'ai appris et il m'a donner le numéro du proprio du hangar ou je l'avais mise!Le type louais pour y bosser!Donc j'ai demander a cette personne (le proprio du hangar) de la faire pour nous.Il a accepter, et m'a sonner tantôt pour me dire qu'elle étais faite!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ques qui a encors a faire dessure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juin 2011 La remontée ^^ demonter pare brise et interieur sur une autre et remetre sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 quelle déterrage mdrrrrhé bein quelle con se Gaëtan pfffsssss grave sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 on relance le bazard ahahah.ca va cartoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bon première date pour bossé un peu sur le projet!Le samedi 25 juin.Au programme, aller chez Greg ou est stocké la deuxième Kadet qu'on avais prix pour pièces, pour y démonter le pare brise, le tableaux de bort, les sièges et tout autres pièces qu'ont peu récupérer. Donc c'est à Soignies, rendez vous chez moi vers 9h00 - 9h15, et on part de la avec ma voiture et ma remorque.On stockeras le tout chez ma mère dans le grenier du garage. Par contre si quelqu'un a une boite à outils qu'il prenne avec se serais bien. Donc qui pourrais venir, car j'ai besoin d'aide?1 Julien viens pour le pare brise23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je vais voir avec bob, mais pas sûr qu'on sache venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Je ne pense pas savoir venir car on fête l'anniversaire de mon petit neveu samedi, j'ai déjà confirmé ma présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 moi je te dirait quoi car c est le we ou je conte feter mes 23 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 samedi si je ne travail pas je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 qu'est ce que je vais répondre ........comme d'hab jdois attendre d'avoir l'horaire de leti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 juin 2011 je vais voir avec la miss, si elle a deja quelque chose de prévu de son coté je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 déso moi la journée est déja full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 moi pas de soucis, tu peux compter sur moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Déso serais pas présent occuper a refaire la salle de bain :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 désolé pour samedije travail donc pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 desole mais comme je t avais dit j ai pas de temps a moi pour l instant donc samdi pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Petite confirmation pour demain 9h30^^Liste: MarcoSalvaDavidAlexGregory?Defcon?Naunos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 tout les vieux mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 juin 2011 du matin d office ca ne sera pas possible, a voir dans l aprem si j ai terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Et voila ^^ tout à été démonter en un temps record ^^La suite est prevus pour juillet, plus d'info prochainement.J'ai fait des photos de la kadet, je les mettrais sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 25 juin 2011 euh possible d'avoir des photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 juin 2011 http://www.tunixsoundclub.be/kadetprojet/?id=1&album=Kadet%20Project&PHPSESSID=cc4f199f63bfd024e9f4f06ef17c34c7Mise à jour bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 juin 2011 En voici toujours une peinte en attendant la mise à jours, il faut que je regroupe toute les photos sur mon disque dur et que je trie tout pour mettre sur le site!Il y a encore juste à mettre quant toto la mise au primer, mais je doit chercher un peu ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 juin 2011 PS: merci les gars présent ce matin ^^ Une chose à dire ce chat a beaucoup de poils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 mouai un chat bizzar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 juin 2011 J'ai retrouver les photos, je vais les trier à présent et ensuite je les mets, si pas maintenant ce soir ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Terrible le brun comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 juin 2011 http://www.tunixsoundclub.be/kadetprojet/?id=1&album=Kadet%20Project%202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 vraiment nikel hâte de la voir en vrais dommage que c pas une golf 1 je l aurai racheter mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 magnifique la couleur un intérieur beige lui irai à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bon boulot tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Elle tue la couleur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 juin 2011 vraiment belle, bon choix de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 vraiment belle la couleur et j imagine en vraix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Et voila ^^Prochaine journée le samedi 13 août.Au programme on ramène la Kadet à Ecaussinnes, on range le garage vite fait pour faire de la place.J'ai réservé un plateau à Hall, la ou Salva m'avais dit! Et on commence à remonter les vitres, carreaux, etc...Je vais commander un new pare brise et essaye de l'avoir pour ce weekend la! Ou on va le chercher samedi! Donc on à besoin d'aide ^^ Qui viens?MarcoAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je te tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Te tiens au jus car normalement c'était prévus d'aller au vag fest donc a voir si ca se fait ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 impossible a dire tant que je n'ai pas l'horaire de leti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 pas possible pour moi, je m'occupe de l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites