marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 février 2009 salva a écrit:marcoclub a écrit: Au programme début du primaire! c est a dire ????? il faudra fair quoi??? awoune sera la??? Toto va mettre les pièce au primaire.... Lui filer un coup de main pour préparer les pièces, donc dégraissé, les placer, cacher etc... et poncer un peu. Pousser la Kadet aussi etc... Awoune?? je vois pas le rapport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 février 2009 marcoclub a écrit:salva a écrit:marcoclub a écrit: Au programme début du primaire! c est a dire ????? il faudra fair quoi??? awoune sera la??? Toto va mettre les pièce au primaire.... Lui filer un coup de main pour préparer les pièces, donc dégraissé, les placer, cacher etc... et poncer un peu. Pousser la Kadet aussi etc... Awoune?? je vois pas le rapport... tu vois pas le rapport???? bein si je vien fatalement c est avec christina et donc christina demande si awoune sera la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oula il est tard je vais aller faire dodo.... J'ai cru que étais Jason qui avais répondu J'ai pas vus que c'étais Salva Chui fatigué Oui Awoune seras la bien sure avec la petite! ^^ Moi je serais chez mon frère pour lui donner un coup de main pour changer son escalier. Au matin on pensais vite aller au Cora faire des photos avec la petite aussi si cela est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Citation :moi je dois voir , paske je dois aller fair les cours du moi et je dois regarder pour fair l entretien de ma golf , je dois trouver 1 garage ki demande moins cher ke vw je crois que la tienne cest aussi une diesel?,moi j ai ete lundi avec la mienne faire le gros entretien a: atelier flandroy chemin de naast,3 a braine le comte il demande pas trop cher ,jai payer 154 euro hors tva mais il fait que les diesel:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 5 février 2009 désoler mais ca va etre dur de venir vous aider,j ai un gars qui doit venir acheter ma sortie de pot ,je doit aussi étudier pour mon permis camion et je fete mon annif avec la famille:sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 février 2009 desoler mais pas possible pour moi car etant donner que nancy est malade je reste pres d elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut desole mais moi se wek sais imposible si nn apret pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 5 février 2009 qui va se proposer a la fin sinon on la finira jamais cet kadett ,marco tu peut compter sur moi ,meme que j ai un employe du temps charger j aimerais quel soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 février 2009 greg civic a écrit:qui va se proposer a la fin sinon on la finira jamais cet kadett ,marco tu peut compter sur moi ,meme que j ai un employe du temps charger j aimerais quel soit fini oula... sa chaufe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 février 2009 salva a écrit:greg civic a écrit:qui va se proposer a la fin sinon on la finira jamais cet kadett ,marco tu peut compter sur moi ,meme que j ai un employe du temps charger j aimerais quel soit fini oula... sa chaufe ouai apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 février 2009 greg civic a écrit:qui va se proposer a la fin sinon on la finira jamais cet kadett ,marco tu peut compter sur moi ,meme que j ai un employe du temps charger j aimerais quel soit fini Salva viens. Zen Greg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 février 2009 desoler mais moi j avais dit que je ne savais pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci dim , j ai sonner la , je vais alle prendre rendez vous pour la fin du mois , kan daisy est en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 février 2009 ou en est le projet et pour quand elle doit être fini que reste t'il à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Citation :merci dim , j ai sonner la , je vais alle prendre rendez vous pour la fin du mois , kan daisy est en vacance ben de rien mon petit alex:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 7 février 2009 je suis zen mais comme on dit y a que la veriter qui blesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 février 2009 powerddconcept a écrit:ou en est le projet et pour quand elle doit être fini que reste t'il à faire Travaux de soudure terminer! Début de la mise en primaire aujourd'hui ^^ Toutes la voitures est casi faite Reste encore un peu de prepa, puis direction peinture, et envoie des siège chez le sellier. Ensuite remontage de la voiture, entretiens, la faire démarrée, vérifié les freins, etc... Passage au CT, et une fois passée, pose des ressorts, et des jantes. Sortie de la Kadet? Difficile à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 février 2009 cooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 février 2009 la semaine prochaine il fo poncer le primair a l eau matter le capot + maitre au primair le capot je le dit deja les 2 samedi qui arrive je suis en espagne donc je ne serai pas fair la kadette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 voila un peut de news hier vu le temps j'ai pris une journée pour allé bossé sur la kadett cela etant fait j'ai surfacer la face avant et le capot voici ce qui reste a faire mettre en goudrons la face arrière et finir les finition du coffre et des portes voici les photos , la face arriere as su faire de photos j'ai oublié oups lol voila j'ai redressier tant bien que mal la face avant car elle etais bien plié vila on voit le bout du tunel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 février 2009 Super Toto Dès que je recup tes photos, je met a jour le dossier de la kadet avec les autres photos de l'évolution. www.tunixsoundclub.be/kadetprojet/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est cool sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 février 2009 excellent tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 vendredi on devrai un peux la continuer j attent des nouvelle ajd pour quand on pourrai la faire aller en cabine pour le plateaux dans le pire je sais en avoir un pour 30euro mais possible que je sais avoir celui du garage a bo papa gratui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bon, il est temps de relancer un peu le projet!J'ai trouver quelqu'un pour nous la terminée, et la peindre au four.Donc il s'occupe de poncer et terminer les défauts éventuelles, faire les intérieurs, et la préparée, la cachée, la peindre etc... C'est à Marche-lez-Ecaussinnes, donc pas très loin. C'est lui qui à repeint la voiture de Axel. Et dernièrement les pc de Salva! Il demande entre 400 et 500 euro.Voilà si tout le monde est d'accord on fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il faut on a pas le choix sinon tout ce qui a été fait avant n'aura servi à rien.Et niveau prix ça va quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 avril 2010 defcon a écrit:Il faut on a pas le choix sinon tout ce qui a été fait avant n'aura servi à rien.Et niveau prix ça va quoi.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 franchement le prix sais très raissonable je trouve, moi je suis ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 avril 2010 revoir avec les personnes qui ont dit qu'il allaient travailler sur la voiture , et si ils te disent qu'il ne veulent plus ( ou pas le temps ) alors hésite pas .pour le prix c vrais que c intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 marcoclub a écrit:Bon, il est temps de relancer un peu le projet!J'ai trouver quelqu'un pour nous la terminée, et la peindre au four.Donc il s'occupe de poncer et terminer les défauts éventuelles, faire les intérieurs, et la préparée, la cachée, la peindre etc... C'est à Marche-lez-Ecaussinnes, donc pas très loin. C'est lui qui à repeint la voiture de Axel. Et dernièrement les pc de Salva! Il demande entre 400 et 500 euro.Voilà si tout le monde est d'accord on fait ça.il a aussi repeint le capot de ma corsale premier kit carrosserie de ma clioil a aussi fait un voilage sur le pare choc de la venomet dernierment les 2 pare choc de la golfil travail est relativement bien et il est pas cheret surtout c est a 2km de la ou la kadette se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonne nouvelles,on la verra terminée.je pense que tt le monde sera d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 avril 2010 si on peut enfin la finir alors go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 ccler fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 super ca tous va bien.pour l'intérieur vous faites quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 avril 2010 powerddconcept a écrit:super ca tous va bien.pour l'intérieur vous faites quoi ?On avais prévus en principe un intérieur cuir sobre, on verra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 elle doit etre fini pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 avril 2010 powerddconcept a écrit:elle doit etre fini pour quandOn a pas de planing précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 le probleme est que mon bo pere ne savais pas la prendre il devai deja faire la voiture a mon bo frere et na pas su nn pluson pouvai la faire la ou on fais la polo mais comme j vais dit c etai plus au moin 300euro vue que marco avais les produit mais il savais la faire que en meme date que la polo si nn sais vraix que se n ai pas cher est vraiment pas loin donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 baa si vous avez le temps je veux bien m'occuper de l'intérieurmais pour le moment pas le temps dutoutce sera pour juillet pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 avril 2010 powerddconcept a écrit:baa si vous avez le temps je veux bien m'occuper de l'intérieurmais pour le moment pas le temps dutoutce sera pour juillet pas avantAh pk po, je te tiens au jus!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 okyok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ok pour moi, fonce, car sinon elle va pourrir dans le garage :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Faut trouver un plateau!J'ai sonné, je passe demain lui apporter les produits pour qu'il fasse les essais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 marcoclub a écrit:Faut trouver un plateau!J'ai sonné, je passe demain lui apporter les produits pour qu'il fasse les essais!et quelqun avec une attache remorqueessaye avec axel peut etreil a souvent les bon plant pour les plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Une caisse avec attache remorque, sa pas de prob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 un plateau 25 euro a halle pour une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 salva a écrit:un plateau 25 euro a halle pour une journéevraiment pas chere ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 coordonné :Maillard GLenniksesteenweg 5521500 HallePrincipal: 02 356 14 48Fax: 02 356 73 69*il faux reserver les plateau et 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Peinture apportée à l'instant! Samedi il fait les essais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites