Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Kadet Project!

Messages recommandés

Hello à tous, voilà, je post pour vous donner des nouvelles de la Kadet, et de son évolution.

Suite au dernier événement (départ de Axel), nous avons déplacer la Kadet de son hangar.

Après avoir chercher, nous avons décidé de mettre la Kadet à Ecaussinnes, chez ma mère.

Axel a accepter de nous laisser avant de la transférer de souder ce qui avais à souder.

J'ai passé toute la journée de samedi avec toto afin de l'avancer au maximum.
Merci à lui d'ailler.
Samedi nous avons terminer et avons tout déplacer chez ma mère avec Alex et Salva (merci à vous)
Vu l'urgence de son ultimatum pour le délai de son évacuation, ainsi que les contrainte au nouveau de l'aide due a sa sélection quant au personne accepter a rentrer ou pas, nous avons fait au mieux.

Bref, nous disposons du grand garage, il a le courant, l'eau, quelques outils, un compresseur, etc..

Contrairement au hangar, tout le monde est le bienvenue!

Nous avons besoin plus que jamais d 'aide afin de terminer au plus vite ce projet.

Je vous tien au courant dès qu'une session de travaux est organiser.

Merci beaucoup.

Marco

Ensemble on peut y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'heure actuelle!

La Kadet est:

Démontée entièrement, poncée, mastiquée, et déjà soudé la ou y en avais besoin niveau carrosserie.

Le programme:

Niveau carosserie:

Mastiquer et poncé les soudures, nettoyer la rouille à la brosse de fer partout ou cela est nécessaire, mettre l'antirouille, et ensuite le goudron.
Ranger correctement les pièces de la Kadet dans le garage

Niveau moteur et mécanique:

Il faut une batterie, démonter pour vérifier les freins, il fraudais un cerveau frein (en principe Axel en a promis un normalement), trouver un post a souder (au cas ou), netoyage de quelques pièce moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis present quand t'as besoin marco tu sais bien, jm'y connais po des masse en carosserie mais no soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Voilà, une session peut être organiser déjà le weekend prochain.

Qui peut venir?

Et quant? Samedi, dimanche....

cheersTUNIXJ'adore!


Plein de courageux, mais aucun ne lit jusqu'au bout ou quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dispo quand tu as besoin donc si t'as besoin samedi ben je viens samedi si c'est dimanche ben ce sera dimanche
si c'est les 2 faut ke je voi ac la miss


qui sait qui sait pas lire ..... chui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Tiens moi au jus^^


le matin de samedi et dimanche c sur et certain
maintenant si tu me dis samedi toute la journée et dimanche pareil j'orai l'honneur de te presenter une miss en colere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
marcoclub a écrit:
Tiens moi au jus^^


le matin de samedi et dimanche c sur et certain
maintenant si tu me dis samedi toute la journée et dimanche pareil j'orai l'honneur de te présenter une miss en colère lol!


Non bien sure que non, tu me dit quant tu est dispo, en fonction de ta vie personnel.

Un jour, deux peut importe, à toi de voir m"chou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
defcon a écrit:
marcoclub a écrit:
Tiens moi au jus^^


le matin de samedi et dimanche c sur et certain
maintenant si tu me dis samedi toute la journée et dimanche pareil j'orai l'honneur de te présenter une miss en colère lol!


Non bien sure que non, tu me dit quant tu est dispo, en fonction de ta vie personnel.

Un jour, deux peut importe, à toi de voir m"chou ^^


ok ben compte sur moi samedi matin et dimanche matin pour l'apres midi j'en parle à ludi et jte dis quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis libre ce weekend donc si tu veux je peut venir aussi samedi?lol! (le matin ou l apres midi pas d importance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Tiens moi au jus^^


moi je te dit que jsuis dispo donc c tout le temps... nos soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi meme dispo a chaque heure de la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deso mais en cette periode de fete je travaille 6jours semaine pour rattraper le retard des interimaire Very HappyMort de rire

Mais apres les fete je suis dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
deso mais en cette periode de fete je travaille 6jours semaine pour rattraper le retard des interimaire Very HappyMort de rire

t'es pas le seul a bosser tte la semaine, et c po la faute des interimaires mais des mecs en crx del sol, t'imagine que l'on doit engager 3 interimaires pour rattraper tes betises mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Voilà, vous pouvez venir samedi vers 10h - 11h cheers

Dimitri, David serais dispos et petit Fred.

Voilà tenez moi au courant merci.

Moi je viendrais surement vers 11h. c est chez ta mere c est bien sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rattraper le travail des intérimaires tu te fous de nous ou quoi nous (david et moi) quand on est pas bien ou malade ont va travailler pas comme toi tu te sens pas bien et hop après 10 min tu prends congé D'1 TCU FRED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news!

On a bien avancer ce weekend.

Merci a tout ceux présent d'ailleurs.

Alors les 4 intérieurs d'aile sont nettoyé et goudronner.
L'intérieur nickel, et presque toute le soudure on été lissée au mastique.
Redressage de la face avant.

Dimanche après midi nous avons acheter et ramener chez Greg (merci à lui) une autre Opel Kadet 1.2 5 portes rouges, qu'on va utiliser pour pièces.
On peut déjà récupérer le pare brise, l'intérieur complet dont surtout le tableau de bort qui est nickel, les clignos, système de freinage, etc....
On a eue pour 200 euro. Sachant qu'on devais quant même remettre un new pare presque et que cela reviens a environ 300 euro, on fait une bonne affaire avec cette caisse.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé pas mal sa, pas cher lol Sais cool sa prend forume ce projet Smile vite le 30 aout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a avance bien desoler pour le petit moment perdu mais comme plusieur le sais j avais un retrai de permi maitenna je l ai recupere et je suis dispo si vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose qu'on remette ça le weekend du 17 et 18!

Au programme, découpe de l'arrière de la Kadet 2 et démontage du système de freinage, à Soignies

Ensuite on va a Ecaussinnes, coupage de l'arrière et ressouder. Remplacement du système de freinage par celui qu'on auras récupéré sur l'autre.

Gregory assistera Toto, mais il me faut deux personne pour démonter le système de freinage.

Qui est dispos? Sachant qu'on bosseras le samedi de 10h30 à 17h max et le dimanche au besoin de 10h30 à 15h max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi suis pas dispo vais conduire ma ptite maman a l'aeroport et dimanche no soucis jsuis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Je propose qu'on remette ça le weekend du 17 et 18!

Au programme, découpe de l'arrière de la Kadet 2 et démontage du système de freinage, à Soignies

Ensuite on va a Ecaussinnes, coupage de l'arrière et ressouder. Remplacement du système de freinage par celui qu'on auras récupéré sur l'autre.

Gregory assistera Toto, mais il me faut deux personne pour démonter le système de freinage.

Qui est dispos? Sachant qu'on bosseras le samedi de 10h30 à 17h max et le dimanche au besoin de 10h30 à 15h max.


Bon pour samedi, Alex, Gregory, Toto et moi.

Et dimanche David remplace Alex alors cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler marco j aurait bien voulut venir vous aider mais mary et moi avont chopper la grippe ,donc interdiction de sortir:sorry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablissement dim et mary.moi marco je ne saurai pas pour le moment car je reste pres de notre petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bon retablissement dim et mary.moi marco je ne saurai pas pour le moment car je reste pres de notre petite puce

merci fernand Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Besoin de 2 personnes pour aider Toto samedi!
Au programme début du primaire!

J'ai demander à Greg via Amandine, j'attends réponse.

Sinon quelqu'un?

Vers 10H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'a aujourd'hui impossible pour moi

ce samedi je bosse pour le meeting des marronniers :

sponsor,flyers,.......

en cas de changement je te dis quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davy-j a écrit:
moi aussi je suis avec cedric


ta deja donnez un coups de main pour la kadett sa m'aurais etonné que t'accepte mdr lol!lol!


































hihihihihi j'aime te taquiné mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis sans voiture ce week end, et de plus madame avais dis qu'on allais monté a bruxelles en train, donc je ne pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dois voir , paske je dois aller fair les cours du moi et je dois regarder pour fair l entretien de ma golf , je dois trouver 1 garage ki demande moins cher ke vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:

Au programme début du primaire!


c est a dire ?????

il faudra fair quoi???

awoune sera la??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
moi je dois voir , paske je dois aller fair les cours du moi et je dois regarder pour fair l entretien de ma golf , je dois trouver 1 garage ki demande moins cher ke vw


auto 5 powaaaaaa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...