ptipierre591 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise 0 Posté(e) le 1 juin 2009 à mon avis c'est de famille les Tortue Ninja =D c'est dans le sang...;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ui mes rodolphe gere beaucoup mieu,roro est passer a l'étape suivante "les pirouetteeeessss" des tortue ninja mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 1 juin 2009 y'a des dingues lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikolosc 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Rodolphe gère mieu que lui!!surtout avec un shooter à la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Personne ne battera rodolphe c'étais trop fort xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je suis plié merci Jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je crois que tu va l'entendre souvent et pendant un long moment le "tortue Ninja" =D mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 les coups sont net, précis, y'a rien a dire.... A si, MDRFaudrait voir aussi a arréter les pizza, va falloir voir pour un régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites