bruno09 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 et bien voila, il faut une fin a tout... je revends mon install complete rockford... je pense que vous avez deja du l entendre jouer en meeting... - 2 kit pro rockford T 162 S (2X450euro= 900 euro) - 1 sub 38 cm rockford T1 15D4 (500 euro) - 2 ampli 300.2 (2X500euro= 1000 euro) - 1 ampli 600.1D (900 euro) - 1 caisson ventillé (250 euro) prix entre () = prix neuf... si on fait le total, l install coute 3550 euro... je vends tout pour 2500 euro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je te souhaite bcp de chance pour vendre toninstall Les gens sont plutot avard ou fauché en cette période et aussi en cette période du a la crise actuelle. Bonne vente l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Lemak05 a écrit:Je te souhaite bcp de chance pour vendre toninstall Les gens sont plutot avard ou fauché en cette période et aussi en cette période du a la crise actuelle. Bonne vente l ami bah suis pas a 5 jours pres... sinon merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Moi non plus et tout se vend un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 hey bonne vente je crois pas que ça partira aussi vite que tes charniere lsd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 defcon a écrit:hey bonne vente je crois pas que ça partira aussi vite que tes charniere lsd lol oui, c est un faite mais bon, je pense qu elle partira plus vite que tes combinés filetés n arriveront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bruno a écrit:defcon a écrit:hey bonne vente je crois pas que ça partira aussi vite que tes charniere lsd lol oui, c est un faite mais bon, je pense qu elle partira plus vite que tes combinés filetés n arriveront... hum jsai po tu n'as que 2 mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites