Oxideboys1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut a tous, Voila je me pose une question. Est ce que les portes suicide passe ou CT malgré que les portes s'ouvre inversement ? Et est ce que vous connaissez des prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Oxideboys a écrit:Salut a tous, Voila je me pose une question. Est ce que les portes suicide passe ou CT malgré que les portes s'ouvre inversement ? Et est ce que vous connaissez des prix ? slt,moi ossi je voudrais des portes suicide,mais malheureusement ca ne passe pas au contre technique et pour le prix,moi g vu des charniere dans 1 livre anglais (ke g chez moi) a 700$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 biensure que ca ne passe pas , les charniere ne coute rien , tu as des kit sur ebay a partir de 150 euros..... apparement une belle merde universele a installer (ce pourquoi aucun magasin en belgique ne fais le placement) ,et en + regarde les voiture avec des suicides doors (projet francais) , les portes tombe presque a terre , ya des jours de 3 cm entre le chassis et la porte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 ptit denis a écrit:Oxideboys a écrit:Salut a tous, Voila je me pose une question. Est ce que les portes suicide passe ou CT malgré que les portes s'ouvre inversement ? Et est ce que vous connaissez des prix ? slt,moi ossi je voudrais des portes suicide,mais malheureusement ca ne passe pas au contre technique et pour le prix,moi g vu des charniere dans 1 livre anglais (ke g chez moi) a 700$ t'attendrais pas d'avoir une base avant de lancer des projet de suiccide doors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 underg a écrit:en + regarde les voiture avec des suicides doors (projet francais) , les portes tombe presque a terre , ya des jours de 3 cm entre le chassis et la porte.... ne vise pas la voiture qu il y avait derriere moi au luxembourg s il te plait... elle a quand meme fait top 20 a magny cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 la meilleur chose est de prendre un ancetre et tu le passe au CT et apres tu fais ce que tu veux. C est ce que j ai opter avec une belle KADETT C1 de 1975 et je ne devrai rien demonter pour le ct car il n y en aura plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui axel t as raison .et on est encore moins enmerder apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ok merci pour vos info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Lemak05 a écrit:la meilleur chose est de prendre un ancetre et tu le passe au CT et apres tu fais ce que tu veux. C est ce que j ai opter avec une belle KADETT C1 de 1975 et je ne devrai rien demonter pour le ct car il n y en aura plus. en + si tu choisit un vrai vieu encetre , y'en as bcp qui s'ouvre deja en porte suisside !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 bruno a écrit:underg a écrit:en + regarde les voiture avec des suicides doors (projet francais) , les portes tombe presque a terre , ya des jours de 3 cm entre le chassis et la porte.... ne vise pas la voiture qu il y avait derriere moi au luxembourg s il te plait... elle a quand meme fait top 20 a magny cours... top 20 magny cours ca veut dire quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 underg a écrit:bruno a écrit:underg a écrit:en + regarde les voiture avec des suicides doors (projet francais) , les portes tombe presque a terre , ya des jours de 3 cm entre le chassis et la porte.... ne vise pas la voiture qu il y avait derriere moi au luxembourg s il te plait... elle a quand meme fait top 20 a magny cours... top 20 magny cours ca veut dire quoi ça bah, ca veut dire que t as une grosse marque a ton cul qui fait que forcement tu recois un prix la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites