Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oxideboys1

Porte suicide

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila je me pose une question.

Est ce que les portes suicide passe ou CT malgré que les portes s'ouvre inversement ?

Et est ce que vous connaissez des prix ?

Invité
Oxideboys a écrit:
Salut a tous,

Est ce que les portes suicide passe ou CT malgré que les portes s'ouvre inversement ?

slt,moi ossi je voudrais des portes suicide,mais malheureusement ca ne passe pas au contre technique et pour le prix,moi g vu des charniere dans 1 livre anglais (ke g chez moi) a 700$

Invité
biensure que ca ne passe pas , les charniere ne coute rien , tu as des kit sur ebay a partir de 150 euros..... apparement une belle merde universele a installer (ce pourquoi aucun magasin en belgique ne fais le placement) ,et en + regarde les voiture avec des suicides doors (projet francais) , les portes tombe presque a terre , ya des jours de 3 cm entre le chassis et la porte....

Invité
ptit denis a écrit:
Oxideboys a écrit:
Salut a tous,

slt,moi ossi je voudrais des portes suicide,mais malheureusement ca ne passe pas au contre technique et pour le prix,moi g vu des charniere dans 1 livre anglais (ke g chez moi) a 700$

lol!lol!

t'attendrais pas d'avoir une base avant de lancer des projet de suiccide doors Smile

underg a écrit:
en + regarde les voiture avec des suicides doors (projet francais) , les portes tombe presque a terre , ya des jours de 3 cm entre le chassis et la porte....

ne vise pas la voiture qu il y avait derriere moi au luxembourg s il te plait... elle a quand meme fait top 20 a magny cours... lol!lol!lol!

la meilleur chose est de prendre un ancetre et tu le passe au CT et apres tu fais ce que tu veux.

C est ce que j ai opter avec une belle KADETT C1 de 1975 et je ne devrai rien demonter pour le ct car il n y en aura plus.

Invité
Lemak05 a écrit:
la meilleur chose est de prendre un ancetre et tu le passe au CT et apres tu fais ce que tu veux.

C est ce que j ai opter avec une belle KADETT C1 de 1975 et je ne devrai rien demonter pour le ct car il n y en aura plus.

en + si tu choisit un vrai vieu encetre , y'en as bcp qui s'ouvre deja en porte suisside !! =)

Invité
bruno a écrit:
underg a écrit:
en + regarde les voiture avec des suicides doors (projet francais) , les portes tombe presque a terre , ya des jours de 3 cm entre le chassis et la porte....

ne vise pas la voiture qu il y avait derriere moi au luxembourg s il te plait... elle a quand meme fait top 20 a magny cours... lol!lol!lol!

top 20 magny cours ca veut dire quoi ça scratchlol!lol!lol!

underg a écrit:
bruno a écrit:
underg a écrit:

top 20 magny cours ca veut dire quoi ça scratchlol!lol!lol!

bah, ca veut dire que t as une grosse marque a ton cul qui fait que forcement tu recois un prix la bas... sifler

• Créer...