speedcarclub1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 si mon pneumatique est reparer serait de la partie avec une 10 dizaine de tures francaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci au tunix de répondre présent comme l'année passé . Meme si l'organisation a changé , je suis super content que vous venniez !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 moi je sais pas encor , je dois voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 changement de programme pr moi, jvai pas à Bury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salva y a jeje aussi qui vient a bury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 christopher a écrit:salva y a jeje aussi qui vient a bury ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 mais vous repartez part ou apret car moi je suis pas loin de la un salva si on aurrai fais sa a enghin ou koi pred de cher toi comme sa on prent l autoroute direction moucron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 christopher a écrit:mais vous repartez part ou apret car moi je suis pas loin de la un salva si on aurrai fais sa a enghin ou koi pred de cher toi comme sa on prent l autoroute direction moucron moi je dois allé a eccausine pour déposé christi façon donc sa change rien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 desoler sans moi , je suis malade . alors je vais reste aux chaud chez moi ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 salva a écrit:voila j ai demandé a kohspider donc nous membre du tunix nous devon être la entre 9h30 et 10h Résumé de l'itinéraire en partant d ecaussine * Véhicule: Voiture de taille moyenne * Durée (1) : 0h38 * Distance: 61 km dont 52 km sur voies rapides un rdv au rond point donc d ecaussine pour 9h pile serai pas du luxe vous en pensé quoi? sera donc au rdv jason pop arnaud malcom davy jeje salva tu ma oublier... sympa hein mdr. ai marquer present sauf si imprevu... mdr. fo arreter la xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 salva a écrit:christopher a écrit:mais vous repartez part ou apret car moi je suis pas loin de la un salva si on aurrai fais sa a enghin ou koi pred de cher toi comme sa on prent l autoroute direction moucron moi je dois allé a eccausine pour déposé christi façon donc sa change rien pour moi vous passer par ou pour aller car alors on vous rejoint plus pret si pas bin on vient aussi jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Moi aussi normalement je viendrai avec la Mazda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 se seras sans nous ,dim travaille ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 christopher a écrit:salva a écrit:christopher a écrit:mais vous repartez part ou apret car moi je suis pas loin de la un salva si on aurrai fais sa a enghin ou koi pred de cher toi comme sa on prent l autoroute direction moucron moi je dois allé a eccausine pour déposé christi façon donc sa change rien pour moi vous passer par ou pour aller car alors on vous rejoint plus pret si pas bin on vient aussi jusque la je sais pas une fois a eccasuine je metrais mon gps mais je c pas par ou on passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 David a écrit:salva a écrit:voila j ai demandé a kohspider donc nous membre du tunix nous devon être la entre 9h30 et 10h Résumé de l'itinéraire en partant d ecaussine * Véhicule: Voiture de taille moyenne * Durée (1) : 0h38 * Distance: 61 km dont 52 km sur voies rapides un rdv au rond point donc d ecaussine pour 9h pile serai pas du luxe vous en pensé quoi? sera donc au rdv jason pop arnaud malcom davy jeje salva tu ma oublier... sympa hein mdr. ai marquer present sauf si imprevu... mdr. fo arreter la xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 on va directe la bas on na moin de route on s attent a l entre a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites