hondamania11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 slt a tous voila je vend mon kit de ma civic complet pc av,ar et bas de caisse car je change de projet pour toutes info par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 BORATUNING a écrit:Bonne vente merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 de rien man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 BORATUNING a écrit:de rien man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 aller up reste plus que le pc arriere les bas de caisses et les retros et encore une choses cooling plate en carbonne pour civic 96/2000 mp si interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites