David0111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je sais qu'une partie du club avait ete l'annee passee je pense ou y'a deux ans... perso ca me botterais bien d'y allez cette annee je sais pas ce que vous en pensez... La Ville de Bruges, en collaboration avec Snow and Ice Events, présente cet hiver un nouvel Festival de Sculptures de Glace et Neige sur la place de la gare du vendredi 21 novembre 2008 jusqu’au dimanche 11 janvier 2009. Le festival sera accessible tous les jours de 10 à 19 heures, également le jour de Noël et du Nouvel An. ICE MAGIC est érigé par une équipe internationale de 40 artistes professionnels qui façonneront quelque 300 tonnes de glace cristalline et 400.000 kilo de neige fraîche sous un chapiteau thermique maintenu à une température constante de moins six degrés Celsius. Vêtements chauds vivement conseillés ! Ice Magic vous plonge dans le monde de la magie et des aventures fantastiques. Faites un voyage fascinant dans l’histoire d’anciens sorciers et de mages savants. Laissez-vous guider par la pierre des sages et, sous la protection du talisman, partez à la découverte du palais de cristal aux mille pièces où se pratique la magie. Sortez la princesse des neiges de son envoûtement et trouvez le mystère d’Ice Magic, un monde de merveilleux ancestral tout en neige et en glace. le theme cette année la magie. adultes € 11 (> 20 pers. € 9) 65+ € 9 (> 20 pers. € 7) étudiants € 9 (> 20 pers. € 7) moins-valides € 9 (> 20 pers. € 7) enfants 4 à 12 jaar € 7 (> 20 pers. € 5) enfants jusqu’à 4 ans gratuit (j'ai piquer les infos sur ze tuning nigth) rooohhh quel honte lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 figure toi que j'en avais parler au président la semaine passée parsequ j'avais vu la pub a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sa me botterais bien mais bon avec la petite sa va être dure ^^ Sinon Sabrina risque d'avoir des tétons gelée si elle doit lui donné a manger la bas Et puis la petite et le froids, sa fait pas bon ménage je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 desoler sans nous , comme je vais a euro disney , je croix kon vas depenser bcp de sous la bas lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sans nous aussi dans l etate ou est christina c est un peut dangereux je v dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 ss moi aussi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 se seras sans nous également dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 se seras sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 février 2009 j'avais fait un concours il y a un petit temps et j'avais gagné 2 places pour aller voir le show... et je viens de remarqué que s'etais de celui ci qu'on parlais lol Enfin bon desolé du detarage de poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 UP je pense bien qu'on pourrais relancer l'idée cette année ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 VOILA RELANCER SUR http://www.forum-tunix.com/les-sorties-f83/festival-sculpture-sur-glace-2009-t3010.htm#54672 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites