Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Voici quelques clichés du meeting le plus pourris de l'année 2008 (il n'y auras pas grand monde pour me contredire...) sans hesitation : 8 euros d'entrée pour un meeting sans auuns shops sans jeux interclub sans aucuns animations , le neans totale. 54 voitures en tout avec 15 voiture terminée et propres , tout le reste mastique choucroute et jacky style. remise des coupes halucinante ! on aurais dis que les top etait remise au contraire a d'habitude au voiture les plus laide et les voiture etant en preparation ... a bientot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 cool les photos meci kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci pour ces photos. kevin sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tous a fait d accord avec toi kevin c etai le plus merdique que j ai fait. et le pire les coupes c etais pour les francais. et comprend pas comment sa se fait que toi ta rien ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bah pour le "best of", c etait dis dans la pub hein... pour la voiture la plus meritante en prepa... j habite a 20km, j ai meme pas ete... enfin, vous m auriez dit que vous y alliez, je serai venu faire un tour pour rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bruno a écrit:bah pour le "best of", c etait dis dans la pub hein... pour la voiture la plus meritante en prepa... j habite a 20km, j ai meme pas ete... enfin, vous m auriez dit que vous y alliez, je serai venu faire un tour pour rire... ben pour te repondre la celle qui a fait le best of c est la peugeot 205 pik up blanche celle d un francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci kev pour les photos content d'etre resté a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Jte jure quoi, qué meeting de brun total lol Merci pour les photos Kev, elles cartonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 franchement content d'etre rester a la maison lol. la prochaine fois je fait un meeting ds ma rue y'aura plus d'ambiance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites