Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

(07/12/2208) Show band laurette Gaurain-RMX pixs

Messages recommandés

Invité

Voici quelques clichés du meeting le plus pourris de l'année 2008 (il n'y auras pas grand monde pour me contredire...) sans hesitation : 8 euros d'entrée pour un meeting sans auuns shops sans jeux interclub sans aucuns animations , le neans totale.

54 voitures en tout avec 15 voiture terminée et propres , tout le reste mastique choucroute et jacky style.

remise des coupes halucinante ! on aurais dis que les top etait remise au contraire a d'habitude au voiture les plus laide et les voiture etant en preparation ...
















































a bientot......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous a fait d accord avec toi kevin c etai le plus merdique que j ai fait. et le pire les coupes c etais pour les francais. et comprend pas comment sa se fait que toi ta rien ramener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour le "best of", c etait dis dans la pub hein... pour la voiture la plus meritante en prepa...

j habite a 20km, j ai meme pas ete... enfin, vous m auriez dit que vous y alliez, je serai venu faire un tour pour rire... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
bah pour le "best of", c etait dis dans la pub hein... pour la voiture la plus meritante en prepa...

j habite a 20km, j ai meme pas ete... enfin, vous m auriez dit que vous y alliez, je serai venu faire un tour pour rire... lol!


ben pour te repondre la celle qui a fait le best of c est la peugeot 205 pik up blanche celle d un francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jte jure quoi, qué meeting de brun total Laughing lol Merci pour les photos Kev, elles cartonnes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement content d'etre rester a la maison lol.
la prochaine fois je fait un meeting ds ma rue y'aura plus d'ambiance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...