Chris24111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 la nissan de ma copine a un petit souci, on décide d'allé voir chez nissan car encore garantie.Arrivé sur place il y avait ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 31 mai 2009 il sont pas mal les petit bolide je pari que c'est des voiture de pret quand la tienne et au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 a ben tien . ta copine va avoir une jolie voiture de pret ! :op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ah enfin ma commande et arrivé lool, c pas le garage sur herseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est nissan a Roncq sa non ? Deux beau Bolide en tout cas ! les acheteur doivent etre impatient .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 1 juin 2009 elle sont magnifique!!! merci pour les photos sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 1 juin 2009 2 nissan GTR le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 1 juin 2009 superbe les 2 gtr perso j'ai un petit faible pour la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est le garage nissan sur herseaux. pret du passage a niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikolosc 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Superbes ces SUPERCARS.j'ai plus qu'a économiser un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 juin 2009 peu importe la couleur j'enfile une ou l'autre par le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Y'en a 4!! Des pots!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 juin 2009 une bitte et 10 doigts tkt pas que sa peux aller lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'en ai vu une hier, dans l'angle rue Solferino/rue nationale. une noire, immatriculé dans le 95. SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 3 juin 2009 m.dia a écrit:j'en ai vu une hier, dans l'angle rue Solferino/rue nationale.une noire, immatriculé dans le 95.SUPERBE !!!c'est celle du pote a mon pére !! fin je pense parce que doit pas en avoir des masses dans le 59 immatriculé dans le 95 ^^ puis son bureau est sur Lille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites