bruno09 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j aimerai juste savoir si le retour d essen n a pas ete trop long pour davy j et defcon... vu les exploits qu ils nous ont raconté pour venir, ca m inquiete un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 le retour c'est très bien passer pico comme une lettre a la poste. merci de t'avoir inquiéter pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je confirme : "comme une lettre à la poste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mdr le gps a encor fait des siennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c tt simple pour allez a essen pourtant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 celine a écrit:mdr le gps a encor fait des siennes? pr pas changé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 David a écrit:c tt simple pour allez a essen pourtant lol ben oui tjr tt droit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 defcon a écrit:celine a écrit:mdr le gps a encor fait des siennes? pr pas changé lol mdr les hommes et la technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:mdr le gps a encor fait des siennes? pr pas changé lol mdr les hommes et la technologie euh non je dirais plutot Davy et sa technologie vw... nous sa ete tous seul avec un bete gps a 200 euro mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:mdr le gps a encor fait des siennes? pr pas changé lol mdr les hommes et la technologie une femme orai eu la meme blague .... d'ailleur je suis sur ke c une femme ki a conçu le gps vw lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 David a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:mdr le gps a encor fait des siennes? pr pas changé lol mdr les hommes et la technologie euh non je dirais plutot Davy et sa technologie vw... nous sa ete tous seul avec un bete gps a 200 euro mdr. j avoue que la il y a de quoi y reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:mdr le gps a encor fait des siennes? pr pas changé lol mdr les hommes et la technologie une femme orai eu la meme blague .... d'ailleur je suis sur ke c une femme ki a conçu le gps vw lol oui certainement mais jepensais pas qu une femme avait un niveau si evoluer par apport au votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:mdr le gps a encor fait des siennes? pr pas changé lol mdr les hommes et la technologie une femme orai eu la meme blague .... d'ailleur je suis sur ke c une femme ki a conçu le gps vw lol oui certainement mais jepensais pas qu une femme avait un niveau si evoluer par apport au votre ben en voyant le gps de davy je doute des competences de la femme qui l'aurais realiser mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 David a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:mdr le gps a encor fait des siennes? pr pas changé lol mdr les hommes et la technologie une femme orai eu la meme blague .... d'ailleur je suis sur ke c une femme ki a conçu le gps vw lol oui certainement mais jepensais pas qu une femme avait un niveau si evoluer par apport au votre ben en voyant le gps de davy je doute des competences de la femme qui l'aurais realiser mouahahahaha c etait une blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:mdr le gps a encor fait des siennes?pr pas changé lolmdr les hommes et la technologie une femme orai eu la meme blague .... d'ailleur je suis sur ke c une femme ki a conçu le gps vw lolben oui on voit le résultat oui certainement mais jepensais pas qu une femme avait un niveau si evoluer par apport au votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 petit souvenir d'essen : vive les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mptdr c est quoi le nom... difcon... yees... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bruno a écrit:mptdrc est quoi le nom...difcon...yees... ispice di con.....jsai po lolfodrait un traducteur allemand pour kil puisse me dire ce kel a voulu mettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 et g po vu ces poster là moi !!!! degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'en connais une qui doit pas etre ravie lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui vive les femmes defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pour en revenir au gps je pense tout simplement qu'une bonne mise a jour du système serait grandemant utile. et defcon une fois que je me suis tromper,on revient au point de départ et la il me dit " bon la tu as tourner a gauche ben maintenant on va essayer a droite " et hop de nouveau plantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 davy-j a écrit:pour en revenir au gps je pense tout simplement qu'une bonne mise a jour du système serait grandemant utile. et defcon une fois que je me suis tromper,on revient au point de départ et la il me dit " bon la tu as tourner a gauche ben maintenant on va essayer a droite " et hop de nouveau plantage moije dit pour ton gps, change achete un tom tom ou un myo a 200 euro et tu verra que ca va bcp qu'un gps vw... vw ne savent deja pas faire de voiture alors un gps mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 david +10 davyj 0 sevrice davij Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 de toute facon moi je suis très content de mon gps et c'est tout faut juste faire une mise a jour et se sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 davy-j a écrit:de toute facon moi je suis très content de mon gps et c'est tout faut juste faire une mise a jour et se sera nikel c plus une mise a jour que tu dois faire a ce niveau la c defoncer ton gps, il te fait le coup a chaque fois mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 defcon a écrit:petit souvenir d'essen : vive les femmes tu vois qu es ce que vous feriez sans nous l air de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 celine a écrit:defcon a écrit:petit souvenir d'essen : vive les femmes tu vois qu es ce que vous feriez sans nous l air de rien ça depend leskel ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:petit souvenir d'essen : vive les femmes tu vois qu es ce que vous feriez sans nous l air de rien ça depend leskel ..... parai que l on est toutes les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 celine a écrit: parai que l on est toutes les mêmes euh ca depend sur quel point de vue ossi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 David a écrit:celine a écrit: parai que l on est toutes les mêmes euh ca depend sur quel point de vue ossi hein vas y developpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 David a écrit:celine a écrit:parai que l on est toutes les mêmeseuh ca depend sur quel point de vue ossi heinooohhhh oui ça depend sur kel point de vue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Développé un peu votre thèse je suis sur de Céline en sera enchantée!!! Courage les gars, vous pouvez le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Lemak05 a écrit:Développé un peu votre thèse je suis sur de Céline en sera enchantée!!! Courage les gars, vous pouvez le faire. mdr il vont d abbord devoir se regrouper pour donner une reponse alala les hommes tjs besoin d etre en groupe contre une seule femme si ce n est pas honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bon allez je me lance pas peur, j'ai le nez bouché je sens pas le danger jvai tout simplement dire, que contrairement aux femmes qui généralisent sans cesse en disant "les hommes tous les même " (un peu facile comme truc mais bon faut pas trop leur en demander hein lol)moi je dis toutes les femmes ne sont pas pareil je prend juste un exemple : la mienne elle est unique .... maintenant jsui sur tu vas me demander de developper un peu plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 defcon a écrit:bon allez je me lance pas peur, j'ai le nez bouché je sens pas le danger jvai tout simplement dire, que contrairement aux femmes qui généralisent sans cesse en disant "les hommes tous les même " (un peu facile comme truc mais bon faut pas trop leur en demander hein lol) moi je dis toutes les femmes ne sont pas pareil je prend juste un exemple : la mienne elle est unique .... maintenant jsui sur tu vas me demander de developper un peu plus .... non du tout moi perso je ne generalise pas mais chapeau jolie compliment pour madame et c clair pour chacun on est unique vaut mieux d ailleurs j en voudrai pas deux comme moi sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 hey hey la classe hein lolen plus elle le vera jamais ce ke je vien d'ecrire .... donc c'est pas que j'ai kelke chose à lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 defcon a écrit:hey hey la classe hein lol en plus elle le vera jamais ce ke je vien d'ecrire .... donc c'est pas que j'ai kelke chose à lui demander j y avais meme pas penser pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 defcon a écrit:hey hey la classe hein lol en plus elle le vera jamais ce ke je vien d'ecrire .... donc c'est pas que j'ai kelke chose à lui demander On peut s arranger pour le faire parvenir ou meme que ce soit murmuré a son oreille!!! Hein qu est ce que tu en dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Lemak05 a écrit:defcon a écrit:hey hey la classe hein lol en plus elle le vera jamais ce ke je vien d'ecrire .... donc c'est pas que j'ai kelke chose à lui demander On peut s arranger pour le faire parvenir ou meme que ce soit murmuré a son oreille!!! Hein qu est ce que tu en dis? ouais bonne idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pk pas .... mais en meme temps je crois kel sait ce que je pense.... enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 désoler de casser l'ambiance mais bon on s'éloigne un peu du sujet qui est "retour de essen" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 davy-j a écrit:désoler de casser l'ambiance mais bon on s'éloigne un peu du sujet qui est "retour de essen" excuse nous monsieur le rabat joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 davy-j a écrit:de toute facon moi je suis très content de mon gps et c'est tout faut juste faire une mise a jour et se sera nikel mdr avec mon tomtom je suis partie 2h30 apres vous et je suis arrive avant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites