tit fou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 et me voilà enfinnnnnnnnnnn tit fou c est moi et y en a qu'un seul !!!!!! 22 ans de bxl beau grand musclé etc etc lol se prostitue de temps à autre bah oui les temps sont dures !!!! enfin voilà bizou mes zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Hé hé ^^ qui voilà lol content de te voir parmi nous Amuse toi sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 toi ici mdr et t' a oublie de présente la chienne que tu viens d'adopter hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 mauvearmy a écrit:toi ici mdr et t' a oublie de présente la chienne que tu viens d'adopter hihihihih aaaah oui !!! voilà je viens d adopter une adorable petite chienne voici une photo de ma petite chienne que je vais bientot aller chercher chez une amie de mauvearmy ! je vous le dis les gars c la mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 désolé les amis j'ai pas eu le temps de mettre l'annonce partout ti fou avait deja repondu présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ah ouai j'adore cette race mais elles sont tres rare lol. bienvenu a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bienvenu a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 hé bah ça commence bien ici LOL bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tit fou a écrit:mauvearmy a écrit:toi ici mdr et t' a oublie de présente la chienne que tu viens d'adopter hihihihih aaaah oui !!! voilà je viens d adopter une adorable petite chienne voici une photo de ma petite chienne que je vais bientot aller chercher chez une amie de mauvearmy ! je vous le dis les gars c la mienne !!! Bienvenu a toi ... ps je me souviens de cette chienne,jsui son ancien proprio, j'ai du la renvoyer à la s.p.a elle m'a mordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mais non,tu te trompes,toi c'est un caniche que tu avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut a toi et sois le bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 davy-j a écrit:mais non,tu te trompes,toi c'est un caniche que tu avais mais non le caniche je l'ai pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 un gay de + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 underg a écrit: un gay de + ! bordel t es partout toi :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Si tu a besoin, je la promene pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 marcoclub a écrit:Si tu a besoin, je la promene pour toi tu veux un coup de main toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mauvearmy a écrit:marcoclub a écrit:Si tu a besoin, je la promene pour toi tu veux un coup de main toi bah non justement il en propose un MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 na t inkiete celle là jla promène moi mm merrci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tit fou a écrit:na t inkiete celle là jla promène moi mm merrci égoiste va tu pourrais penser à tes amis aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mauvearmy a écrit:tit fou a écrit:na t inkiete celle là jla promène moi mm merrci égoiste va tu pourrais penser à tes amis aussi non genre tu preterai to chien et puis je pense a eux dès ke jla met euuuh dès ke jla sors en promenade jpense a ts mes potes 'ah les gars un coup pr marco un pour axel .... et tt plein pour polochon ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ben oui lol pourquoi je ne preterai pas mon chien pour une tite balade si on en prend soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mauvearmy a écrit:ben oui lol pourquoi je ne preterai pas mon chien pour une tite balade si on en prend soin mwaiiiiiii chien femme voiture sa se prete po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites