Juda1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 voila voila, le rendez vous est donc pris pour ce second rencard ca sera au parc de la dodaine a nivelles (voir avec Davy-j pour plus de détail sur la position exacte) Venez donc nombreux au parc de la dodaine ce samedi 13 décembre, vous allez commencer a chopper le truc, dans les grand ligne cela reste la meme chose que pour le premier, c'est a dire propreté du site pas de burn ou rupteurs, et pas d'install a fond ... (sauf genre 5 minutes pour faire ecouter une nouvelle piece a un pote par exemple) ... je vous signale que contrairement a soignies, on va vraiment etre proche du centre ville cette fois ci... les bons point c'est qu'on attirera du monde et qu'on se fera remarquer, la mauvaise faudra etre tranquille parce nos amis commun n'attendent qu'une seule erreur de notre part pour venir nous ennuyer avec leurx combis ... il n'est toute fois pas impossible que le lieu change encore , mais ce qui est sur c'est que ca sera nivelles . en espérant vous y voir nombreux La Team TnP http://nightproject.purforum.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 le meme jour que le ztn pas tres malin ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Présent certainement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ben je pense que je serai present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 dub622 a écrit:le meme jour que le ztn pas tres malin ca +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 rendu compte apres ... désolé c'est vraiment pas voulu... mais le week end avant s'est st nicolas... les gens iront dans leur familles... le w<eek end apres c'est le dernier week end de "courses aux cadeaux" avant les fetes donc il y aura pas grand monde non plus... exeptionnellement ca aura lieu le meme jour que le ZTN veuillez nous en excuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oké Présent si pas de contretemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 desler mais pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 sa dependera de plein de chose mais pk pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 présent d'office c'est a 500 mètres de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 davy-j a écrit:présent d'office c'est a 500 mètres de chez moi lol ben c'est aussi ta deuxieme maison la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ouai il à même sa boite au lettre d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 peut etre present, si j'ai recup la stilo, sinon ce sera avec la caisse a ma mere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 sans moi étant donner qu on est tres souvent la bas si il y a quelque chose c est sur nous que ca va retomber apres meme si on a jamais eux de soucis la ca va faire beaucoup de monde et avec un peux de bol on ne pourras plus aller la bas pour se rencontrer comme on le fait depuis je sais meme plus quand c est quand meme a cogiter les gars si il y a quelque chose la bas autant que ca soi sans les habitué de l endroit si vous comprenez ce que je veux dire fin c est mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 alor koi???? sa se fait??? oui non comment a quelle heur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c'es toujurs d'actualiter au parc de nivelles a partir de 20H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ce sera sans moi suis a pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 David a écrit:ce sera sans moi suis a pied. Tu a ton sccot lol sinon à pied c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 marcoclub a écrit:David a écrit:ce sera sans moi suis a pied. Tu a ton scoot lol sinon à pied c'est pas loin vi c vrai jpeux venir en scoot, mais on va encore ce foutre de ma gueule et sa caille lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 marcoclub a écrit:Ouai il à même sa boite au lettre d'ailleurs Et ses copines, je suis sur qu il a donné un prénom a chacunes des oies et canards qui trainent la bas, il doit bien finir par les reconnaitre meme dans le noir par rapport a le cri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je vient te chercher si il faut doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 allez doudou fo ke tu vienne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 sa dependera malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Tout le monde s en fou maismoi j y serai heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ce seras sans moi deso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 celine a écrit:Tout le monde s en fou maismoi j y serai heu ouais c bien,on s'enfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ptit denis a écrit:celine a écrit:Tout le monde s en fou maismoi j y serai heu ouais c bien,on s'enfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Vais essayer de passer, vais demander à Salva si sa lui dit. On a bosser avec Toto toute la journée on est un peu mort Si possible on passe ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites