David0111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 voila comme tt le monde le sais, La petite Celina est parmis nous. ce n'est pas evident pour tous le monde de passer les voir a l'hopital etc.... ce week end je compte baptiser notre nouveau papa avec moderation bienevidement lol,pour ceux qui veulent venir passer la soiree avec nous en tte tranquillitee lol vous etes les bienvenus. amener boisson etc... pour passer un bon moment avec nos nouveau parents mdr. amener style vodka red bull mdr que du bonheur. encore felicitation au parents. comme chaque week end cela ce fait chez la maman de marco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 present doffis sauf si prescilia veux voir le jour aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 présent of course .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Beuh il faut voir mais passerai surement faire un ptit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 pas la dsl mais passerais dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi je passerai peut etre avec Madame si sa dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pas possible on est inviter a un mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 dsl c'est pas possible alex travaille car c'est bientot les fetes mes on pense fort a eux bisous alex et daph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 po pour moi non +,soirée avec ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Fredcorsa a écrit:Beuh il faut voir mais passerai surement faire un ptit coucoun oublie mes pas mes plaque toi et le papier de l assurence de la golf sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pas possible pour moi aussi. grosse soirée au sesame palace. c'est les un an de la boite on fête sa avec fun radio et la soirée va être retransmise sur fun et tou donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 davy-j a écrit:pas possible pour moi aussi. grosse soirée au sesame palace. c'est les un an de la boite on fête sa avec fun radio et la soirée va être retransmise sur fun et tou donc voila t'es qd mm jamais la toi. sesame une boite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Voila pour ceux qui viennent chez la maman a Marco pour la petite soiree. Cela ce deroule a partir de 20h a Ecaussinnes comme ca on laisse le temps au jeune parents et a la petite de s'installer tranquillement. je vous dit a ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 David a écrit:davy-j a écrit:pas possible pour moi aussi. grosse soirée au sesame palace. c'est les un an de la boite on fête sa avec fun radio et la soirée va être retransmise sur fun et tou donc voila t'es qd mm jamais la toi. sesame une boite??? taverne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 David a écrit:Voila pour ceux qui viennent chez la maman a Marco pour la petite soiree. Cela ce deroule a partir de 20h a Ecaussinnes comme ca on laisse le temps au jeune parents et a la petite de s'installer tranquillement. je vous dit a ce soir... ahhh merci pour la précision..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci à David pour avoir organisé cette petite soirée. Sa ma fait très plaisir de partager un peu mon bonheur avec mes amis. Merci à tous ceux présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pourquoi marco ;ceux qui n etait pas present ne sont pas tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 BORATUNING a écrit:pourquoi marco ;ceux qui n etait pas present ne sont pas tes amis Je vois pas du tout ce qui pourrais te faire dire sa dans ce que que j'ai marquer. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 marcoclub a écrit:Merci à David pour avoir organisé cette petite soirée. Sa ma fait très plaisir de partager un peu mon bonheur avec mes amis. Merci à tous ceux présent. de rien mon ptit president ca ma fait super plaisir d'organiser cela. En tout cas un grand merci a tous ceux qui sont venus et aussi a tous ceux qui m'on prevenu qu'ils avait des empechements pour venir ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci à toi de nous avoir accueilli Bonne soirée passée avec vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui merci de nous avoir invité, on sais bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites