Jason01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Le Show Band Laurette organise sont cinquième meeting d'hiver en date du 07 / 12 2008 au profit de jeunes pour permettre à ceux - ci de continuer à acquérir du matériel de musique et de nouveaux costumes, nous ne recevons aucune aide de la ville ni d'autre institution, nous devons nous débrouillé pour trouver des fond. Au programme de notre meeting DB - 500 DB + 500 DB échappement diesel et essence par catégorie !!!!!! Esthétique intérieur et extérieur Trappe à carburant Le plus éloigné Le plus représenté Top Féminin Coffre Coup de coeur des organisateurs ... Prix de 100Euros pour la plus majestueuse caisse en débutant Entrée participant 8€ et une boisson chaude gratuite. VISITEURS GRATUIT Adresse du meeting Chaussée de Bruxelles à Gaurain - Ramecroix Belgique (près de Tournai pour ceux qui ne connaissent pas) Face au pompe funèbre Desablens. Les voiture en prépa son les bien venues également. Voila, moi je ne sais pas encore si je vais y aller, Tout depend du temps, et si d'autres personne y vont lol Je ne vais pas tout seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je viendrais peut-être avec toi on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 p-e jsai po core Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pa pour nous d s l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 under et moi y allons surement (a voir avec le temps) et j'espere kil gagnera les 100€ de k-do,il est debutant en tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Si lui es debutant, moi je suis quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 un amateur po présent d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 ptit denis a écrit:under et moi y allons surement (a voir avec le temps) et j'espere kil gagnera les 100€ de k-do,il est debutant en tuning oui de toute facon moi jy vais que pour les 100 euros comme tout le monde le sait , sinon je vais encore manger des pate toute la semaine tfacon si j'ai po les 100 euros moi j'apelle mon ami bodymen pour tapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 underg a écrit:ptit denis a écrit:under et moi y allons surement (a voir avec le temps) et j'espere kil gagnera les 100€ de k-do,il est debutant en tuning oui de toute facon moi jy vais que pour les 100 euros comme tout le monde le sait , sinon je vais encore manger des pate toute la semaine tfacon si j'ai po les 100 euros moi j'apelle mon ami bodymen pour tapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ce n'est plus candyman mais bodyman maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites