powerddconcept1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 voilà j'ai un parasite depuis lundi passé. comme ça en une fois. mais que quand il pleu, par temps sec rien du tous. je suis ouvert à toute proposition. lacher vos commentaire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ben alors la... si meme toi tu ne trouves pas la cause, je sais pas qui pourrait trouver... t as des joints en caoutchouc au niveau de ton porte fusible? t aurais pas un genre de condensation ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 alors diagnostique: ce ne sont pas les masses , car ponser +1couche antiroulle+goudron et après démontage 14.4 volt au testeur ce ne sont pasd les rca car même débrancher toujours le parasite pas le post car pas en contact avec la voiture pas les cosses batterie j'ai vérifier même instal coupé toujour le parasite pas les hp qui fait masse,ou qui touche la tôle pas les batterie,car 12.4 moteur éteint pas alternateur car même débrancher toujours parasite bref je ne voie pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui a par toi tu ne trouves pas la cause, je sais pas qui pourrait trouver... car tu es le plus caler dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 A mon avis c est ton alternateur qui commence a faire defaut vu l install que tu as il travaille plus pour charger les batteries etc... donc il est peut etre deja en fin de vie ou alors un element a clquer dessus. Fais tester l alternateur par strebel a soignies pres de FORD BOIS D ENGHIEN. Juste une idée au passage vu que c ets quand il fait humide donc peut etre un contacteur ou autre. Voila a mediter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu as retirer la courroie et tu as roulé comme ca ou alors tu a deconnecté un fils de celui ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 de rien powerddconcept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'ai connu la même chose .... et ct la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui axel j'ai enlevé le fil de l'alternateur et toujours là de plus alternateur délivre du14volt ou 14.4 je ne voie pas du tout mais merci pour les info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu as vérifié ta masse moteur? Si elle n est plus connecté ou usée ou meme habimée ca puet te faire des parasites. ou alors une masse qui te fais fausse masse quand il pleut vu que le conduit bien. mais la c ets le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites