marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Hopital Tivolis Avenue Max Buset, 34 7100 La Louviere 10 ème étages, chambre 1033 Visite de 15h a 17h et 18h a 19h30 Ce weekend si on est sortis de l'hôpital, on seras soit à Nivelles, ou soit à Ecaussinnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Félicitation a vous deux, elle est toute mimi en plus, Que du bonheur pour vous trois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 super ca felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Petite séance photo by Papa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 CouCou, C'est Davina Félicitation a vous deux pour cette magnifique petite fille! Que du bonheur! Vite tantôt que je la voyes! Sabrina sort quand de l'hopital? Gros bisouxxx a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ohhhhh elle est tro mimi!!!! Vite ke la mienne arrive Gros bisousss ma awouneee vite ke je vous vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ohhhh quel est toute belle on aimerai bien venir la voir mes alex travaille toute la semaine et samedi car c'est bientot les fetes en tout cas elle est vraiment toute mimi bravo a vous 2 on vous fait pleins pleins de gros bisous et on pense fort a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 félicitation à vous enfin des gens heureux elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 felicitations les heureux parents elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tres jolie petite fille la chance que vous avez!!! Si une autre lit ca elle va me raler dessus C est un super beau cadeau bien avant la Saint Nicolas et la Noel.On vous fait de gros à bisous tous les 3 et on viendra vous voir demain.Lindsay et Axel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 et voilà les notre elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 flash info :celina a fait caca sur defcon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 defcon a écrit:flash info : celina a fait caca sur defcon !!!! d office ca c etais pour toi tu l as fait deja chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est normal vu que t'es pause caca !!! ça ne savait arrivé qu'à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je confirme elle est vraiment tro mimi!!!! Contente davoir pu venir vous voir!!!! Encore mercii david Gros bisousss ma awouneeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 christina a écrit:Je confirme elle est vraiment tro mimi!!!! Contente davoir pu venir vous voir!!!! Encore mercii david Gros bisousss ma awouneeeeeee ah tu es sauvée alors tu n'as pas du attendre le week end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 defcon a écrit:flash info : celina a fait caca sur defcon !!!! pauvre petit defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 christina a écrit:Je confirme elle est vraiment tro mimi!!!! Contente davoir pu venir vous voir!!!! Encore mercii david Gros bisousss ma awouneeeeeee de rien ce fut avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 davy-j a écrit:defcon a écrit:flash info : celina a fait caca sur defcon !!!! pauvre petit defcon J'ai toujours dit que Defcon étais à chié Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull051 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Slt, toutes nos félicitations aux heureux parents et la bienvenue a la ptite puce...Super mignonne, et tous le bonheur du monde a vous 3..... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je pensais venir a l hosto mais je me suis fais flinguer par ma mere j ai une pharyngite et j ai eu droit tu vas pas aller contaminer cette petite imbecile (merci maman) mais j aurai l occasion de vous voire plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Si tout va bien, on sort demain après 14h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 speedman a écrit:je pensais venir a l hosto mais je me suis fais flinguer par ma merej ai une pharyngite et j ai eu droit tu vas pas aller contaminer cette petite imbecile (merci maman)mais j aurai l occasion de vous voire plus tardfaut toujours ecouter sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Moi je n ai pas du ecouter la mienne pour pas y aller vu que Lindsay et moi on est tous les deux malades, c est un peu risquer d aller dans un lieu ou ily a plein de nouveaux nés qui opeuvent attraper toute sorte de truc tres facilement. On aura toujours le temps de la voir apres ils habitent la porte d accoté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Sortis hier à 16h nous revoilà 24h après au même endroit Jaunisse pas grave en principe mais bon. Les parents, sa s'inquiète toujours ^^ surtout de jeune parents. ^^ Dès que j'ai plus de news je vous le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ha ben merde alos, tiens nous au courent, bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oh tite puce ça passera vite heureusement rien de grave mais gros bisous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 3h de lampe hier soir, 3h de lampe ce matin. Après un contrôle de sang, si tout va bien, on rentre ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ah bonne nouvelle déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ah oui super nouvelle vivement qu elle soit a Nivelles qu on puisse en profiter un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 marcoclub a écrit:3h de lampe hier soir, 3h de lampe ce matin. Après un contrôle de sang, si tout va bien, on rentre ce soir. ah bah super ça , elle auras eu droit a un tite séance de bronzette on croise les doigt pour qu'elle puisse rentré ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Voilà Celina a perdu son cordon ^^ Sinon on reste jusque demain à l'hosto ppffss Pas encore eu les résultats pour la jaunisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Il vaut mieux plutard que trop tot pour eviter tout soucis plus grave par apres. Tant qu elle se porte bien c est tout ce qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Elle a dja perdu son cordon dédjeu elle est rapide celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Lemak05 a écrit:Il vaut mieux plutard que trop tot pour eviter tout soucis plus grave par apres. Tant qu elle se porte bien c est tout ce qui compte. wai trot tot tu risque k elle devienne comme axel ... irrécupérable ce gars mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Félicitation a vous 2 elle est super jolie Bienvenu a toi Célina et je vous souhaite pleins de bonheur avec votre petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 marcoclub a écrit:Voilà Celina a perdu son cordon ^^ Sinon on reste jusque demain à l'hosto ppffss Pas encore eu les résultats pour la jaunisse. aussi rapide que son pere lol. lui il a perdu son kiki rapidement euh... cordon lol. c chiant d'etre a l'hosto car vous ne savez po profitez de celina, mais d'un autre coter vaut mieu qu'elle soit bien protegee et guerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ah bonne nouvelle déjà marco centent pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ah bah elle sera rester bien à l'abris encore une nuit courage vous en profiterez encore plus quand vous serez de nouveau a la maison bisous tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pof petite celina dja malade a son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 felicitation c'est une super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Du news! ^^ http://parent-bebe.skyrock.com/11.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 super le sky president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Voiçi un montage que ma maman a fait! Quant je vous dit qu'elle me resemble heinnnn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Sais clair y a pas photo sais le portrait cracher des son papa. Dimanche je l'ai encore dit a Sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c'est clair, c'est Marco junior =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Jason a écrit:c'est clair, c'est Marco junior =D Marco juniorette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Et OUI et maintenant il faudra en faire un deuxième pour avoir Sabrinette aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites