mauvearmy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 à toto pour la perte de sa maman nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et proche courage dans ses moments pénibles de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sincere condoleance toto ! ! romu & cam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oh pu*** c est laid sa!!! Courage toto, sa va etre un gros mauvais moment a passer sa... mais oublie pas que t as des amis de ton club etc qui sont la pour t ecouter te reconforter etc etc. Courage l ami nous te presentonstout les 3 toutes nos condoléances et xctt te les presente également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sincere condoleance stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaTypeR 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sincere condoleance toto de nous trois.Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sincere condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sincère condolérence ,de david et jen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je suis sincerement desolée Toute mes condoleance a toi et ta famille et si tu as besoin hesite surtout pas Même si je nepense pas etre d un grand reconfort ds un moment pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pour la perte de sa maman nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et proche courage dans ses moments pénibles de la vie dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sincere condoleance de elo et francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Toute nos syncère condoleance à toi et ta famille courrage a vous la perte d'un hêtre cher c'est le pire de tous encore courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ben toto je ne c pas dire bcp de chose de plus que les amis mais sincere condoleence et courage a vous... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 meme si je connais pas bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Toute nos condoleance a toi et ta famille miguel et marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco3131 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sinceres condoleances notre notre part toto ainsi qu'a ta familles le monster's car concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 courage mon grand dis toi que si ca va pas tu peux compter sur nous a toi et a ta famille je vous remets toute les condaleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sincere condoleance chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe1601 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sincere condoleance courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 des messages de condoléances sur ztn également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 courage mon grand dis toi que si ca va pas tu peux compter sur nous a toi et a ta famille je vous remets toute les condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bon courage l ami reste bien entoure c est comme ca que on surmonte le mieux les mauvais moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sincere condoleance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sincesres condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonsoir a Tous, Toto vous remercie pour tous vos messages de soutien et aussi pour toutes les pensées que vous avez pour lui et toute sa famille. Toto a lu tous les messages mais n ayant pas trop le morale et surtout la force d ecrire et de penser, il m a demandé de faire ce message pour lui. Encore UN TRES GRAND MERCI A VOUS TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Pour ceux qu ils veulent aller a l enterrement et épauler Toto voici la date, le lieu et l heure: L'enterrement auras lieux mercredi. La lever du corp est à 10h30 au Funerarium Heremans - Rue de Taillis Pre 106 à 6200 ChatelineauLa messe est à 11h à l'église. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 toute nos condoleance toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sincère condoléances Toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sincère condoléances de alex et daisy courage toto , si tu a besion de kel chause tu nous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framilelo 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mes sincere condoleance toto je serai tjrs la pour toi si tu as besoin jec c dur de perdre kelkun de tres cher je t embrasse et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Ventura pietro, salvatore et dino et toute la famille, très touchés par vos témoignages de soutien et de sympathie, lors du départ de REMACLE VIVIANE, vous expriment leurs chaleureux remerciements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 On est la pour toi TOTO COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites