megane-21 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 slt a tous , est ce que quelqu'un c'est me dire quel est la différence entre un échappement en inox et en acier et est ce que l'on peut combiner les deux ensemble ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 moi j ai voulu mettre un pot en acier et on m as deconseiller et j ai mis en inox et c est nickels c est a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 BORATUNING a écrit:moi j ai voulu mettre un pot en acier et on m as deconseiller et j ai mis en inox et c est nickels c est a toi de voir on te la déconseillé pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bhein déjas parce que l inox ne rouille pas et est garanti minimum 10 ans et puis question de sonorité l acier tu vas avoir un son de caserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 parce que on ma dit que la sier coutes asser chere et question de bruit et estetic que ninox donnerai mieux en plus ses garantie 10 ans et le bruit et sans fois mieux ses pour sa que je te conseires l inox megane-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 comme le dit dub l'inox rouille pas. et il se travaille plus facilement que l'acier donc coute moin cher. perso si tu veux faire un echapement fait un complet en inox comme ca aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites