Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 il fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 J'en connais un qui va se faire tuer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 tué ou cellophaner? la reponse en 2009....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 underg a écrit:tué ou cellophaner? la reponse en 2009....... c t deja prevu,meme si je n'envoi po les foto mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 kand il etais jeune,a ces debut dans le tuning merci a nancy (sa copine) pour c belles fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pourquoi denis tu insinue que kevin est vieux maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Trop fort, le frimeur, ouais kev, il insinue que tu es vieux J'en connais un qui va finir sur un poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ah ah excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 ca se paiera en 2009 c'est sur =) j'ai de bon aliés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 underg a écrit:ca se paiera en 2009 c'est sur =) j'ai de bon aliés... g bientot ma voiture,donc a mon avis jiré en meeting avec,et si tu vas d'1 coter jiré de l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 ptit denis a écrit:underg a écrit:ca se paiera en 2009 c'est sur =) j'ai de bon aliés... g bientot ma voiture,donc a mon avis jiré en meeting avec,et si tu vas d'1 coter jiré de l'autre ... suffit pas d'avoir la voiture mon n'ami il faut le permis l'assurance et la plaque qui vas avec dis toi que ce qui vas te couter le moin cher c'est la voiture justement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Superbe photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 et moi je veux bien t'aider kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 davy-j a écrit:et moi je veux bien t'aider kevin salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 quoi comme voiture denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Il prépare une Aixam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 BIEN VU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 j'avais pas penssée a celle la jason bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 une Aixam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 n'empeche ke c'est 1 voiture kand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 SAUF KI PEUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ptit denis a écrit:kand il etais jeune,a ces debut dans le tuning merci a nancy (sa copine) pour c belles fotos HO PURééééééééééééextra je dois dire comme quoi on est belle est bien passé un jour pas le "jackisme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 hihihi trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 trop fort la tof kevin mais le chien a l air encore plus serieux que le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 dit moi kevin ta construit ta maison de travers ?? car les cadres derriere on pas l'air tres droit lol beau chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 tout est en diagonale chez moi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 underg a écrit:tout est en diagonale chez moi =) allez lol trop fort pas mal pensé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 il habite la tour de pies !!! faites gaffe a po trop le narguer ..... c un gars ki arrache les oreilles avec ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites