Jason01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Jantes type Audi RS6 18 ' a vendre ENTRAXE 5X100 Les pneus sont des Achille Sport, ils sont nickel et ont très peu roulé !!! En 225/40/18 Une jantes a une erraflure de bordure, mais pas encore très fort visible une fois les jantes sur la voiture... Elles etaient montés sur la Bora de Salva , et quelques temps sur la mienne, mais j'ai préferé choisir un modéle un peu plus petit. Vendu avec les caches VW. PRIX : 600 EURO A DISCUTER ! Elles doivent partir vite, besoin de sous et de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonne vente Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci de mettre un prix en evidence pour tes jantes c est bien plus facile pour les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Voila sais changé, j'avais pas vu que je n'avais pas mit le prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Jantes enfin vendue lol on peu locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 content pour toi jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites