Lemak051 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour a tous, le 22 novembre c est l annif de Lindsay et j ai pensé aller au resto pour son annif vu qu on n est jamais allé pour le sien. le resto est sur la place d Ath et c est vraimen tres bon, il y a de tout pour pas cher. J avais été une fois pour boire un verre avec Salvator et Christina et pour finir on regardant la carte on a fini par mangé chacun un bon steak sauce poivre avec frites. Il y a toute une carte et donc de quoi satisfaire tout le monde. Il faut compter un petit 50 euro par couple. Alors si il est possible de repondre assez vite comme ca je sais réserver une table et on aura tres certainement l etage. La date est Samedi 22 Novembre vers 19h30 20h. On fera un depart de Nivelles et je donnerai l adresse et le nom du resto pour ceux qui veulent y aller directement, on peux aussi s arreter a Enghien pour prendre des gens aux passage comme Salvator et Christina qui sont pietons et d autres qui pourront nous suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ok pour nous, enfin faut voir avec Celina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 pas pour moi,dsl,v voir anderlecht le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'en parle a madame et je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'en parle aussi a la miss et je dis quoi le plus vite possible mais normalement tu peux compter sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 se sera sans moi plus une tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 se sera sans nous d s l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sans nous aussi desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 sans nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j aurai trop aimer y aller pour ma cherie mais greg sera au luxembourg dc surement sans nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Desoler sa sera sans nous car pas de tune on dois economisé pour achetter une nouvelle voiture les frais autour du depanage que j ai du avancer (400 euro) le bébé qui arrive les dernier preparatif donc voila sorrry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 sans moi pour cette fois, ca va pas de mon coter deso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 impossible ce weekend chui sous médoc, chute de tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 j'aurais bien aimé venir parce que je sais que ça tiens à coeur lindsay mais on a deja qqch de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 sorry dsl mais la miss avait prévu autre chose. il est vrai qu'elle m'en avait parlé mais j'avais complétement oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites