Davy-j11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut a tous. Comme vous le savez,céline fait partie de la radio de nivelles ultrason. début décembre aura lieu le marcher de noel a nivelles tout autour de la grand place. Ultrason aura un stand sur le marcher de noel et ils ont demander pour mèttre quelques voiture du club sur leur stand. combien ? je ne sais pas encore.céline me parlait de 5 voitures mais pas encore sur sa reste a confirmer. pour le moment il y a moi et defon qui sont intéresser. qui d'autre serait partant? tennez moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 si la sono de la stilo est finie a temps pk po. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui moi aussi ca peu m interesser mais avec la Corvette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pas pour nous parce que la golf est deja en mode hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 defcon steplai et pas defon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 defcon a écrit:defcon steplai et pas defon Excuse le.... C'est à force de te DEFONcé Il confond pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 la civic peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ok ca va c'est noté dés que je sais quoi je vous le dit. et defcon déso c'est une faute de frappe chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui moi meme je ne voulai spas le dire mais je pensais que tu lui faisais une petite plaisanterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Intéressez aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ok c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites