celine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je suis sur que bcp aurai aimer etre a ma place ou a la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 non pas vraiment, à choisir je préfère les chippendaeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 dayz a écrit:non pas vraiment, à choisir je préfère les chippendaeles sur ce coup la je te suis lol mais bon c etais pour ses messieurs lol les prochaine sera pour les filles enmemetemps je voi mal davy entre deux chippendaeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bah si tu prends defcon comme chippendaele, je crois pas que ca le dérangerait en meme temps c'est vrai qu'amandine dois nous préparer une soirée chippendaele parce que la dernière fois ça a été annulé, on passera encore une super soirée entre fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 dayz a écrit:bah si tu prends defcon comme chippendaele, je crois pas que ca le dérangerait en meme temps c'est vrai qu'amandine dois nous préparer une soirée chippendaele parce que la dernière fois ça a été annulé, on passera encore une super soirée entre fille !!! heu non dit pas defcon on a dit des chippendaeles lol et il va bientot en avoir une a la louviere au sesamele 12 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 dayz a écrit:bah si tu prends defcon comme chippendaele, je crois pas que ca le dérangerait en meme temps c'est vrai qu'amandine dois nous préparer une soirée chippendaele parce que la dernière fois ça a été annulé, on passera encore une super soirée entre fille !!! jsui trop timide pr ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 defcon a écrit:dayz a écrit:bah si tu prends defcon comme chippendaele, je crois pas que ca le dérangerait en meme temps c'est vrai qu'amandine dois nous préparer une soirée chippendaele parce que la dernière fois ça a été annulé, on passera encore une super soirée entre fille !!! jsui trop timide pr ça .... je sais pas pq mais j ai des doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 celine a écrit:dayz a écrit:bah si tu prends defcon comme chippendaele, je crois pas que ca le dérangerait en meme temps c'est vrai qu'amandine dois nous préparer une soirée chippendaele parce que la dernière fois ça a été annulé, on passera encore une super soirée entre fille !!! heu non dit pas defcon on a dit des chippendaeles lol : tout a fait jsui pas une tapette en string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 celine a écrit:defcon a écrit:dayz a écrit:bah si tu prends defcon comme chippendaele, je crois pas que ca le dérangerait en meme temps c'est vrai qu'amandine dois nous préparer une soirée chippendaele parce que la dernière fois ça a été annulé, on passera encore une super soirée entre fille !!! jsui trop timide pr ça .... je sais pas pq mais j ai des doutes si si crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 defcon a écrit:celine a écrit:dayz a écrit:bah si tu prends defcon comme chippendaele, je crois pas que ca le dérangerait en meme temps c'est vrai qu'amandine dois nous préparer une soirée chippendaele parce que la dernière fois ça a été annulé, on passera encore une super soirée entre fille !!! heu non dit pas defcon on a dit des chippendaeles lol : tout a fait jsui pas une tapette en string mdr fait pas ton jaloux eux il s assume lol et on pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:dayz a écrit:bah si tu prends defcon comme chippendaele, je crois pas que ca le dérangerait en meme temps c'est vrai qu'amandine dois nous préparer une soirée chippendaele parce que la dernière fois ça a été annulé, on passera encore une super soirée entre fille !!! heu non dit pas defcon on a dit des chippendaeles lol : tout a fait jsui pas une tapette en string mdr fait pas ton jaloux eux il s assume lol et on pas peur pas jaloux du tout ..... pas peur non plus ..... et puis j'en connais une ki serai pas fort d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:dayz a écrit:bah si tu prends defcon comme chippendaele, je crois pas que ca le dérangerait en meme temps c'est vrai qu'amandine dois nous préparer une soirée chippendaele parce que la dernière fois ça a été annulé, on passera encore une super soirée entre fille !!! heu non dit pas defcon on a dit des chippendaeles lol : tout a fait jsui pas une tapette en string mdr fait pas ton jaloux eux il s assume lol et on pas peur pas jaloux du tout ..... pas peur non plus ..... et puis j'en connais une ki serai pas fort d'accord lol effectivement cela se defent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tout a fait jsui pas une tapette en string [/quote] t'es peut etre pas une tapette mais d'après ce qu'alex me raconte de ce que vous faites au sport, y'a de quoi se posé des questions !!! il me semble que tu aimes bien t'admiré dans la glace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 celine a écrit:je suis sur que bcp aurai aimer etre a ma place ou a la sienne Heuu non pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 +1000000000000000000 president lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 David a écrit:+1000000000000000000 president lol je rajoute un +10... je preferai celle a la capelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 dayz a écrit:tout a fait jsui pas une tapette en string t'es peut etre pas une tapette mais d'après ce qu'alex me raconte de ce que vous faites au sport, y'a de quoi se posé des questions !!! il me semble que tu aimes bien t'admiré dans la glace... [/quote] faut pas croire les "on dit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je suis témoin,j'ai vu que tu aimais bien sa l'autre jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 davy-j a écrit:je suis témoin,j'ai vu que tu aimais bien sa l'autre jours toi ossi tu aimais etre o milieu de tout ces mec entrain de s'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'étais vraiment pas a mon aise,j'avais peur qu'il me frappe moi et toi je t'ai trouver aussi trop sex avec ta ceinture père noel oh oh ooooooohhhhhhh merry christmas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 A mon avis il ne doit pas y avoir grand monde qui aurait aimé etre a ta place vu les THONS et laideur que c est je prenfere encore poser avec Davy a la place du truc en blanc bien moche.Hein mon Davynounet comme tu es beau sur cette photo merme mieux que les chippendaeles au moins on t a toute l année et c est gratuit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Lemak05 a écrit:A mon avis il ne doit pas y avoir grand monde qui aurait aimé etre a ta place vu les THONS et laideur que c est je prenfere encore poser avec Davy a la place du truc en blanc bien moche. Hein mon Davynounet comme tu es beau sur cette photo merme mieux que les chippendaeles au moins on t a toute l année et c est gratuit aussi. heu perso si je pouvais avoir leur corp serai heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Tu rigole, ta vu sa tete On dirai qu'elle es constipé tellement elle es rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Jas1480 a écrit:Tu rigole, ta vu sa tete On dirai qu'elle es constipé tellement elle es rouge lol pas pour la defendre mais elle venait de dancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 super la tof de davy-j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites